Revoyez les meilleurs films de 2019 à prix mini dans les UGC de Lille et Villeneuve‑d’Ascq

Dans Chill, Culturons-nous, Lille

© Copyright 2019 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. TM & © DC Comics / Niko Tavernise

Scroll par là

En voi­là une bonne nou­velle. Pour vous per­mettre de (re)voir les films “incon­tour­nables de 2019”, UGC en a sélec­tion­né 23 que vous aller pou­voir vous offrir à petit prix (genre 3,50€ la place). L’o­pé­ra­tion dure du 8 au 14 jan­vier et comme on a deux ciné UGC dans le coin, c’est le moment de se pro­gram­mer une ses­sion dans les salles obs­cures.

Voir un film sur grand écran, dans un ciné’, c’est tou­jours plu­tôt cool et ça change de son petit écran d’or­di et de son lit. Mais qu’on se le dise, aller au ciné, c’est vite un gros bud­get, même avec les offres étu­diantes. Entre ça, et le manque de temps, facile de lou­per cer­tains films à l’af­fiche qui envoient pour­tant du lourd et qu’on aurait bien matés.

C’est le moment de vous rat­tra­per. Avec son opé’ “Les incon­tour­nables”, l’UGC pro­pose une grande sélec­tion de films, inter­na­tio­naux comme fran­çais, assez chouet­tos. Il y en a pour tous les goûts, parce qu’on retrouve des drames, de la comé­die, du ciné’ grand public, des films “art et essai”, des suc­cès popu­laires ou des œuvres d’au­teurs.

Pour cette 13e édi­tion, vous pour­rez donc revoir des films comme Le Roi Lion, Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu, Para­site, Once Upon a time in Hol­ly­wood, Por­trait de la jeune fille en feu, Joker, les Hiron­delles de Kaboul ou encore Grâce à Dieu, pour seule­ment 3,50€. Et bien d’autres encore, parce que comme on vous le disait juste au-des­sus, au total il y aura 23 films à l’af­fiche. On vous laisse la liste juste ici, his­toire de faire votre choix en toute tran­quilli­té.

Bon évi­dem­ment, gare aux séances. Tous les films ne sont pas dif­fu­sés tous les jours, ni for­cé­ment dans les deux cinés. Le mieux, c’est donc de se rendre sur le site de l’UGC pour che­cker tout ça et faire une croix dans votre agen­da (ou mettre un rap­pel sur votre por­table). On vous laisse, on va s’en­fi­ler du pop­corn devant Joker.

Pour tout savoir, go sur le site de l’UGC, ici. Pour retrou­ver l’UGC IRL, c’est au 40 rue de Béthune pour celui de Lille et au 21 ave­nue de l’A­ve­nir à Vil­le­neuve-d’Ascq.