Revoyez les meilleurs films de 2019 à prix mini dans les UGC de Lille et Villeneuve-d’Ascq

Dans Chill, Culturons-nous, Lille

© Copyright 2019 Warner Bros. Entertainment Inc. All Rights Reserved. TM & © DC Comics / Niko Tavernise

Scroll par là

En voilà une bonne nouvelle. Pour vous permettre de (re)voir les films “incontournables de 2019”, UGC en a sélectionné 23 que vous aller pouvoir vous offrir à petit prix (genre 3,50€ la place). L’opération dure du 8 au 14 janvier et comme on a deux ciné UGC dans le coin, c’est le moment de se programmer une session dans les salles obscures.

Voir un film sur grand écran, dans un ciné’, c’est toujours plutôt cool et ça change de son petit écran d’ordi et de son lit. Mais qu’on se le dise, aller au ciné, c’est vite un gros budget, même avec les offres étudiantes. Entre ça, et le manque de temps, facile de louper certains films à l’affiche qui envoient pourtant du lourd et qu’on aurait bien matés.

C’est le moment de vous rattraper. Avec son opé’ “Les incontournables”, l’UGC propose une grande sélection de films, internationaux comme français, assez chouettos. Il y en a pour tous les goûts, parce qu’on retrouve des drames, de la comédie, du ciné’ grand public, des films “art et essai”, des succès populaires ou des œuvres d’auteurs.

Pour cette 13e édition, vous pourrez donc revoir des films comme Le Roi Lion, Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu, Parasite, Once Upon a time in Hollywood, Portrait de la jeune fille en feu, Joker, les Hirondelles de Kaboul ou encore Grâce à Dieu, pour seulement 3,50€. Et bien d’autres encore, parce que comme on vous le disait juste au-dessus, au total il y aura 23 films à l’affiche. On vous laisse la liste juste ici, histoire de faire votre choix en toute tranquillité.

Bon évidemment, gare aux séances. Tous les films ne sont pas diffusés tous les jours, ni forcément dans les deux cinés. Le mieux, c’est donc de se rendre sur le site de l’UGC pour checker tout ça et faire une croix dans votre agenda (ou mettre un rappel sur votre portable). On vous laisse, on va s’enfiler du popcorn devant Joker.

Pour tout savoir, go sur le site de l’UGC, ici. Pour retrouver l’UGC IRL, c’est au 40 rue de Béthune pour celui de Lille et au 21 avenue de l’Avenir à Villeneuve-d’Ascq.