Mercredi, go à Roubaix pour la vente de meubles de Campus Market

Dans C'est green, Money Money Money, Un toit sur la tête

©Campus Market

Scroll par là

Avoir un appart’, c’est bien. Avoir un appart’ meu­blé, c’est mieux. Et sans y lais­ser tout son livret jeune, c’est juste le top. Pour ça, rien de mieux qu’une vente de Cam­pus Mar­ket, l’as­so qui revend les meubles d’an­ciens étu­diants à d’autres étu­diants, le tout à petits prix. La pro­chaine, c’est ce 8 jan­vier juste à côté du cam­pus gare de Rou­baix.

Un pote a pété votre table de salon pour le Nou­vel An ? Vous n’a­vez tou­jours pas de canap’ digne de ce nom dans votre appart’ inves­ti à la ren­trée ? Vous rêvez d’un four micro-ondes ? Eh bien au lieu d’at­tendre votre anniv’ ou Noël pro­chain, go à ReS­tore, le spot rou­bai­sien à mi-che­min entre Emmaüs et une Res­sour­ce­rie.

C’est à deux pas du cam­pus gare de Rou­baix et c’est là que se trouve Cam­pus Mar­ket, l’as­so qui récolte gra­tui­te­ment les meubles des étu­diants avant de les revendre à d’autres étu­diants. Le tout pour créer des emplois en réin­ser­tion. Bref, un com­bo bon plan / zéro déchet / bonne action comme on les aime.

Pour la pre­mière fois, c’est donc à Rou­baix que ça se passe, juste à côté de la gare (et de l’ar­rêt de métro). De 10 heures à 17h30 ce mer­cre­di, vous allez pou­voir vous dégo­ter le meuble ou l’élec­tro­mé­na­ger qui manque à votre appart’ pour que le feng shui soit au max.

C’est une vente réser­vée aux étu­diants, du coup, n’ou­bliez pas votre carte étu­diante et votre CB (qui est accep­tée, yep).

Ah et si vous vous ache­tez un bureau et que ça ne passe pas dans le métro, pas de sou­ci : vous avez aus­si moyen de faire livrer votre nou­veau meuble direc­te­ment chez vous en rajou­tant aux alen­tours de 10€ (le tarif peut varier selon l’é­loi­gne­ment).

On vous file un event Face­book just in case et on vous rap­pelle aus­si que le ReS­tore, ça se trouve au 90–92 Rue Emile Moreau, à quelques pas de la gare de Rou­baix. Voi­là vous savez tout. Ah non, on allait oublier : jeu­di une autre vente est orga­ni­sée dans le jar­din de la Catho à Lille mais de manière plus inti­miste et sur­tout des­ti­née aux étu­diants étran­gers.