[Job alert] La MEL recrute des saisonniers pour s'occuper de ses espaces naturels

Dans Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Pour s’occuper de ses espaces naturels, la Métropole Européenne de Lille recherche des saisonniers dans plein de domaines divers et variés. Un bon moyen de gagner du flouze et de l’expérience sur le CV.

Oyez, oyez. Dégoter un job saisonnier, ça fait toujours du bien au porte-monnaie. En plus, ça permet de s’occuper pendant les vacances d’été tout en abordant sereinement la rentrée avec un peu de money de côté. Si vous êtes justement dans l’optique de vous trouver un taff’ pour le printemps et/ou l’été, la MEL cherche des gens pour bosser dans ses espaces naturels.

Les jobs proposés sont quand même bien variés. On part sur des postes d’assistant.e moniteur de voile, de guides polyvalent.e.s, d’animateur.trices ludothèque, d’agent.e.s de propreté intérieure, d’entretien de parc, ou d’accueil ou encore de maîtres-nageur.euses sauveteurs, tout ça quoi. Donc il y a de quoi faire. Au total, ce sont plus d’une centaine de postes qui sont à pouvoir, pour des durées qui varient de un à huit mois, tout de même.

En plus, vous bosserez dans un cadre sympa, puisque ce sont sur certains sites des espaces naturels de la métropole :

  • les prés du Hem
  • le musée de plein air à Villeneuve d’Ascq
  • le relais nature du parc de la Deûle à Santes
  • le relais nature du Val de Marque à Villeneuve d’Ascq
  • le parc Mosaïc à Houplin-Ancoisne
  • le relais nature du Canal de la Deûle à l’Escaut, à Tourcoing

Si vous voulez checker toutes les offres d’emplois et postuler, go sur le portail de recrutement de la MEL. Il y a pas mal d’offres, alors pour trouver celles dont on vous parle ici, il faut choisir le filtre “saisonnier” dans “type de contrat”.

Ensuite, c’est simple comme bonjour, vous cliquez sur la fiche de poste qui vous intéresse, vous regardez tout ça (c’est bien détaillé). Si ça vous branche et que ça vous correspond bien, vous n’avez plus qu’à vous munir de votre CV et de votre lettre de motivation et vous pouvez postuler directos en ligne.

Bon, par contre, oubliez la procrastination. Vous avez jusqu’au 31 janvier, soit ce vendredi, pour postuler. Donc on vous conseille de ne pas trop traîner. Puisse le sort vous être favorable.