La boutique du LOSC va déménager rue Faidherbe

Dans Dans la rue, Lille, Sueur
Scroll par là

En voi­là une nou­velle qui va ravir les fans du club de foot lil­lois : la bou­tique du LOSC, qui était située depuis des années à l’angle de la rue de Béthune et de la rue de l’Hô­pi­tal-Mili­taire va démé­na­ger. Direc­tion la rue Faid­herbe pour y gagner en mètres car­rés.

Ça ne vous aura pas échap­pé, la rue de Béthune est de plus en plus four­nie en res­tos street-food. L’i­co­nique bou­tique du LOSC, pour­tant implan­tée là depuis de nom­breuses années, com­men­çait à se sen­tir un peu beau­coup seule.

Ça, c’est la bou­tique de la rue de Béthune, qui fer­me­ra pro­chai­ne­ment.

Consé­quence : elle démé­nage. Don’t wor­ry, elle ne part pas très loin puis­qu’elle va s’im­plan­ter au 38–44 rue Faid­herbe. À très exac­te­ment 600 mètres à pied de là, à la place de l’an­cienne bou­tique Eram qui avait fer­mé ses portes à la ren­trée 2019.

La nou­velle bou­tique s’an­nonce bien lourde, avec 14 mètres de façade à l’ef­fi­gie du LOSC et de ses joueurs et plus de 200 m² de zone com­mer­ciale, explique le club spor­tif sur son site inter­net.

Vitrine prestigieuse

Marc Ingla, le CEO du club s’est dit “ravi d’offrir au club et ses sup­por­ters une vitrine encore plus pres­ti­gieuse et à la hau­teur des ambi­tions du LOSC. Avec cette nou­velle adresse, la bou­tique offi­cielle ren­force son expo­si­tion et s’inscrit au plus près des Lil­lois, mais aus­si des nom­breux voya­geurs qui viennent chaque jour visi­ter notre ter­ri­toire”, explique-t-il dans un com­mu­ni­qué.

Selon les infor­ma­tions de La Voix du Nord, les affiches et visuels du LOSC étaient en cours d’ins­tal­la­tion mar­di matin. Ce mer­cre­di après-midi, plus de trace de ces der­niers à l’ho­ri­zon. Peut-être ont-ils été décro­chés pour une meilleure mise à taille ?

Du coup, en atten­dant l’ou­ver­ture “pro­chaine” de cette nou­velle bou­tique, vous pou­vez tou­jours vous rendre dans l’en­seigne de la rue de Béthune, tant qu’elle est open ou dans celle du stade Pierre-Mau­roy, à Vil­le­neuve-d’Ascq. On sur­veille tout ça et on vous tient au jus, bien évi­dem­ment.