Le groupe de rap IAM va kicker sévère au Zénith de Lille en novembre
Aurore Garot,
1 min de lecture
31 jan. 2020,
Night Night
Aurore Garot,
1 min de lecture
31 jan. 2020,
Night Night
Ça fait plus de trente ans qu'ils nous régalent avec leur joute verbale. Avec leur dixième album, Yasuke, les pionniers du rap français nous ont montré qu'ils ont toujours autant des choses à dire. Et bande de veinards, ils débarquent à Lille pour leur Rap Warrior Tour, le 17 novembre.
Faut-il encore les présenter aujourd'hui ? IAM, les vétérans du rap français, les indestructibles, les indémodables, les danseurs du Mia. Fidèles à eux-même dans leurs textes, Akhenaton, Shurik'n, Imhotep et le reste du crew n'ont pas raccroché le micro, au contraire. Les Marseillais n'ont pas moins de 36 dates de prévues en France à partir du mois de mars pour la tournée promotionnelle de leur nouvel et dixième album, Yasuke.
Vous vous doutez bien que si on vous en parle, c'est parce que les Sudistes passent par chez nous pour leur tournée. Et que la billetterie est déjà ouverte. Donc les amis, vous pouvez d'ores et déjà sortir votre agenda et noter : "17 novembre à 20 heures au Zénith Arena de Lille : concert de folie avec IAM, l'un des meilleurs groupes de rap français de tous les temps." Mais avant ça, on vous laisse acheter vos places qui coûteront 45,50€ aux amoureux de la fosse et 55,60€ aux adeptes des gradins.
Maintenant, il n'y a plus qu'à écouter en boucle leur nouvel opus (qui déchire), réviser les classiques et vous entraîner à kicker comme jaja pour être chaud comme la braise le jour J. Oh et IAM a un message pour vous : "Bons baisers de Mars, l’équipe de choc est de retour".
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce samedi, Artchives accueille une soirée art et musique afro/hip-hop/rnb
Selma Oultache,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Night Night
DJs et drags envahissent le Théâtre du Nord pour un aftershow fin novembre
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 nov. 2024
Night Night
Où fêter Halloween à Lille ce 31 octobre ?
Lola Pierkot,
5 min de lecture
29 oct. 2024
Night Night
article écrit
par Aurore Garot