Le groupe de rap IAM va kicker sévère au Zénith de Lille en novembre

Dans Lille, Music in my ears

@Capture d'écran Youtube

Scroll par là

Ça fait plus de trente ans qu’ils nous régalent avec leur joute ver­bale. Avec leur dixième album, Yasuke, les pion­niers du rap fran­çais nous ont mon­tré qu’ils ont tou­jours autant des choses à dire. Et bande de vei­nards, ils débarquent à Lille pour leur Rap War­rior Tour, le 17 novembre.

Faut-il encore les pré­sen­ter aujourd’­hui ? IAM, les vété­rans du rap fran­çais, les indes­truc­tibles, les indé­mo­dables, les dan­seurs du Mia. Fidèles à eux-même dans leurs textes, Akhe­na­ton, Shu­rik’n, Imho­tep et le reste du crew n’ont pas rac­cro­ché le micro, au contraire. Les Mar­seillais n’ont pas moins de 36 dates de pré­vues en France à par­tir du mois de mars pour la tour­née pro­mo­tion­nelle de leur nou­vel et dixième album, Yasuke.

Vous vous dou­tez bien que si on vous en parle, c’est parce que les Sudistes passent par chez nous pour leur tour­née. Et que la billet­te­rie est déjà ouverte. Donc les amis, vous pou­vez d’ores et déjà sor­tir votre agen­da et noter : “17 novembre à 20 heures au Zénith Are­na de Lille : concert de folie avec IAM, l’un des meilleurs groupes de rap fran­çais de tous les temps.” Mais avant ça, on vous laisse ache­ter vos places qui coû­te­ront 45,50€ aux amou­reux de la fosse et 55,60€ aux adeptes des gra­dins.

Main­te­nant, il n’y a plus qu’à écou­ter en boucle leur nou­vel opus (qui déchire), révi­ser les clas­siques et vous entraî­ner à kicker comme jaja pour être chaud comme la braise le jour J. Oh et IAM a un mes­sage pour vous : “Bons bai­sers de Mars, l’équipe de choc est de retour”.