Quartier Libre rouvre pour les vacances de février

Dans Chill, Food Porn, Lille
Scroll par là

C’est une petite info mais qui va faire plai­sir si vous allez faire un tour à la Cita­delle entre le 19 février et le 1er mars. Quar­tier Libre va rou­vrir ses portes, juste pour les vacances.

Bon, ca va, le Quar­tier Libre n’au­ra pas fer­mé trop long­temps. Mi décembre, la der­nière soi­rée était orga­ni­sée avec panache dans ce lieu ouvert au prin­temps der­nier. Dans cet ancien bâti­ment mili­taire, la fer­me­ture se jus­ti­fie par une grosse baisse de fré­quen­ta­tion de la Cita­delle dans les mois creux de l’hi­ver. C’est aus­si l’oc­ca­sion pour le bar-res­to de se refaire une beau­té et de pré­pa­rer le prin­temps serei­ne­ment.

Mais voi­là, le temps a dû sem­bler long à l’é­quipe, qui va donc rou­vrir les portes du Quar­tier Libre pen­dant les deux semaines des vacances, qui arrivent la semaine pro­chaine. Gaffe, en revanche : le spot ne sera ouvert que du mer­cre­di au dimanche, et de 14 heures à 19 heures.

💥 Il était temps, non ? ..Bon, ça fait plus d’un mois qu’on vous fait attendre, on arrête ! 😌..On réouvre…

Publiée par Quar­tier Libre sur Ven­dre­di 31 jan­vier 2020

Le véri­table come-back de Quar­tier Libre aura lieu en mars : les horaires se feront pus tar­difs et une grosse soi­rée d’ou­ver­ture va avoir lieu le 7 mars. On vous tien­dra au cou­rant.

On vous laisse aller sur Face­book ou Ins­ta­gram pour suivre les actus du Quar­tier Libre, qui par ailleurs a un site inter­net.