Quartier Libre rouvre pour les vacances de février

Dans Chill, Food Porn, Lille
Scroll par là

C’est une petite info mais qui va faire plaisir si vous allez faire un tour à la Citadelle entre le 19 février et le 1er mars. Quartier Libre va rouvrir ses portes, juste pour les vacances.

Bon, ca va, le Quartier Libre n’aura pas fermé trop longtemps. Mi décembre, la dernière soirée était organisée avec panache dans ce lieu ouvert au printemps dernier. Dans cet ancien bâtiment militaire, la fermeture se justifie par une grosse baisse de fréquentation de la Citadelle dans les mois creux de l’hiver. C’est aussi l’occasion pour le bar-resto de se refaire une beauté et de préparer le printemps sereinement.

Mais voilà, le temps a dû sembler long à l’équipe, qui va donc rouvrir les portes du Quartier Libre pendant les deux semaines des vacances, qui arrivent la semaine prochaine. Gaffe, en revanche : le spot ne sera ouvert que du mercredi au dimanche, et de 14 heures à 19 heures.

💥 Il était temps, non ? ..Bon, ça fait plus d’un mois qu’on vous fait attendre, on arrête ! 😌..On réouvre…

Publiée par Quartier Libre sur Vendredi 31 janvier 2020

Le véritable come-back de Quartier Libre aura lieu en mars : les horaires se feront pus tardifs et une grosse soirée d’ouverture va avoir lieu le 7 mars. On vous tiendra au courant.

On vous laisse aller sur Facebook ou Instagram pour suivre les actus du Quartier Libre, qui par ailleurs a un site internet.