[Séries Mania] Giancarlo Esposito, alias Gus Fring, invité d’honneur

Dans Festival, Lille
Scroll par là

Séries Mania, c’est déjà le mois pro­chain. Et pour cette troi­sième sai­son, l’orga a vu grand. Par­mi les dizaines d’invités pré­sents, le grand Gus Fring sera de la par­tie. 

Le fes­ti­val va retour­ner la ville du 20 au 28 mars pro­chain. Il y en aura au Tri­Po, à Saint-So, dans les mai­sons folie, et glo­ba­le­ment dans tous les quar­tiers. On vous don­ne­ra tout le pro­gramme, mais on peut déjà vous faire un petit topo en points bou­lettes de ce qui vous attend. 

  • Des gros guests

Allez, en vrac : Éric Can­to­na, Carole Bou­quet, Tomer Sis­ley, Oli­vier Mar­chal, Eli Horo­witz, Zabou Breit­man… Le pré­sident du jury sera celui qui nous a don­né The Lef­to­vers, Tom Per­rot­ta. Il sera accom­pa­gné de Rachel Grif­fiths (Six Feet Under), Vee­na Sud, Caro­line Proust (Engre­nages), Nir Berg­man et Karine Tuil. Séries Mania a aus­si dévoi­lé ses invi­tés d’honneur, dont Gian­car­lo Espo­si­to, le grand Gus Fring de Brea­king Bad

  • Une équipe au com­plet

Vous pour­rez comp­ter sur la pré­sence de toute l’équipe du Bureau des Légendes. Com­pre­nez que Mathieu Kas­so­vitz et Mathieu Amal­ric seront la. D’autres équipes de film (Les Petits Meurtres d’Agatha Chris­tie, Stalk) vien­dront ren­con­trer leurs fans. 

  • Des expos au Tri­Po

Comp­tez sur une immer­sion dans les géné­riques des séries OCS, sur une expo sur les cos­tumes de la série Une Nou­nou d’enfer, et sur un escape game spé­cial Bureau des Légendes

  • Des soi­rées qui font plai­sir

On parle Arthus et Air­na­dette au Tri­Po, soi­rée spé­ciale Wu-Tang Clan au Flow, et soi­rée spé­ciale vam­pires à la chambre de com­merce.

  • Une nuit Watch­men

Toute la série sera pro­je­tée de 22 heures à 7 h 30 du mat’ au Nou­veau Siècle. Les spec­ta­teurs seront auto­ri­sés à se poin­ter dégui­sés ou enrou­lés dans leur couette. Un petit dej sera offert à ceux qui tiennent jusqu’au bout. 

Voi­là pour les pre­mières infos. On vous refe­ra un topo du pro­gramme tout bien­tôt. Sinon, Séries Mania sai­son 3, c’est 350 béné­voles, 74 séries sélec­tion­nées, et des pro­jec­tions dans tout un tas d’endroits de la ville. 

On vous invite à vous rendre sur son site inter­net pour plus d’infos.