Une nouvelle date pour le ciné-concert du Seigneur des Anneaux : les Deux Tours au Zénith de Lille

Dans Lille, Music in my ears

©Capture d'écran YouTube

Scroll par là

On vous en avait déjà par­lé, mais le same­di 17 octobre, à 20 heures, vous pour­rez vous télé­por­ter vir­tuel­le­ment en Terre du Milieu pour un petit ciné-concert qui va faire du bien à vos yeux et à vos oreilles. Figu­rez-vous que face au suc­cès de l’événement, une deuxième date vient d’être ouverte : le dimanche 18 octobre. Et les billets sont déjà en vente.

On sait, octobre ça peut paraître loin­tain. Mais si vous avez envie de vous télé­por­ter en Terre du Milieu et d’aller mater le deuxième volet du Sei­gneurs des Anneaux en mode ciné-concert, c’est main­te­nant tout de suite que ça se passe. Pour rap­pel, les 85 musi­ciens et 150 cho­ristes du Yel­low Socks Orches­tra & Choir se char­ge­ront d’interpréter la B.O. d’Howard Shore en par­faite syn­chro’ avec la pro­jec­tion du film. D’ailleurs, cette pro­jec­tion aura lieu en VOSTFR et en ver­sion “courte”, de 3 heures, tout de même.

À l’origine, le ciné-concert était uni­que­ment pré­vu pour le same­di 17 octobre, à 20 heures. Mais vu le suc­cès que l’événement ren­contre, les orga­ni­sa­teurs ont déci­dé de vous faire plai­sir et d’ouvrir une deuxième date : le dimanche 18 octobre, tou­jours au Zénith, mais cette soit à 16 heures.

C’est l’or­ga­ni­sa­teur, uGo & Play qui a annon­cé la bonne nou­velle sur l’é­vé­ne­ment du 17 octobre : “Suite à la forte demande géné­rée par la mise en vente de ce ciné-concert, la repré­sen­ta­tion du 17 octobre 2020 au Zénith de Lille affiche presque COMPLET. Afin de satis­faire le plus grand nombre, nous avons eu l’op­por­tu­ni­té d’ou­vrir une date sup­plé­men­taire, le 18 octobre 2020 à 16h.”

©Cap­ture d’é­cran Face­book

Si vous vou­lez en être, il fau­dra comp­ter entre 25€ et 85€ pour prendre vos billets. Les places sont d’ores et déjà dis­pos et on vous conseille de ne pas trop tar­der, parce qu’elles partent comme des petits pains.

Pour réser­ver vos places, c’est ici que ça se passe depuis ce jeu­di, 14 heures tapantes. On vous laisse l’événement Face­book, c’est tou­jours utile pour être au cou­rant des moindres détails.