Le Beer Spot, nouveau bar… à cocktails, rue Royale

Dans Lille, Night Night
Scroll par là

Ne vous méprenez pas : le chouette magasin de bières de Wazemmes qui porte le même nom n’a pas décidé d’ouvrir son bar dans le Vieux-Lille. D’ailleurs, le Beer Spot, même s’il annonce une couleur houblonnée, a décidé de mettre le paquet… sur les cocktails.

Le papier peint a des accents de petite jungle. Les assises en bois brut et le mur végétal ajoutent un peu plus de luxuriance à l’endroit. C’est clair que Yannick, le patron, a réussi son projet de rendre le lieu “instagramable“. C’est joli et chaleureux. Le Beer Spot vient donc d’ouvrir au 29, rue Royale, dans un petit local en face du Berliner.

Une tournée, une frite

La carte ne va pas drastiquement changer du reste de la rue. Douze bières à la pression – rien de bien original : des Belges classiques, pas de Nordistes -, et des cocktails à 6 euros : mojito, sex on the beach… “On va aussi avoir une gamme de cocktails éphémères, qui changent tous les mois“, détaille Yannick. Ceux là seront à 9 euros. “Et pour chaque tournée, on offre une chope de frites“, annonce le patron.

Sinon, il y a un jeu de fléchettes, les matchs seront diffusés sur les deux écrans du bar, et il y a un peu de place pour danser sur le hip-hop old school que la gérante passera quand la nuit sera tombée.

Le Beer Spot habite donc 29, rue Royale, et est ouvert du mardi au samedi.