Si vous cherchiez une excuse pour aller à Cambrai, la voilà : les 17 et 18 avril prochains va s'y tenir le BetiZFest, beau festival dédié aux musiques un petit peu énervées, légèrement saturées, et globalement de qualité. Et cette édition ne fait pas défaut à la réputation de ce chouette festoche.
Cette année, le festival cambrésien est majeur. Et pour ses dix-huit ans, il a décidé de tout donner (on lui décerne d'office le prix de la meilleure affiche de festival pour 2020). En deux jours, le Palais des Grottes va trembler, vibrer, suer au son de groupes parfaitement dingos.
On vous met la liste de ce qui vous attend, tiens :
On précise que vous n'avez pas rêvé, Bernard Minet, des Musclés et du Club Dorothée, oui, s'est mis au métal. On salue la présence des anglais de Buzzcocks, et celle des Italiens de Lacuna Coil, ça fait toujours plaisir. Et on ne peut qu'être heureux de savoir que les grands déjantés d'Autothune seront de la partie.
On vous laisse avec le site internet du festival. Situez vous sur un tarif à 26,80 pour le pass un jour, et à 42 euros pour le tarif deux jours.
À lire aussi, c’est tout frais !
Lola Pierkot,
3 min de lecture
17 sept. 2025
Festival
Lola Pierkot,
3 min de lecture
16 sept. 2025
Festival
Un marché dédié à l'art graphique s'installe à Fives, ce week-end
Lola Guertzmann,
2 min de lecture
12 sept. 2025
Street Art
Festival
article écrit
par Lucie Delorme