Waffle Street, le combo gaufres-burgers débarque dans le Vieux-Lille

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Les gaufres et les burgers, ça vous fait saliver ? Les waffle-burgers vont vous faire tourner de l’œil. Au 65, rue Basse, Waffle-Street va vous proposer le combo gagnant : le Waff’Burger, où le bun est remplacé par une gaufre, tout ça fait maison.

A l’origine, Waffle-Street est le food-truck de Catherine qui sillonne la région pour les anniversaires ou les mariages. Mais la patronne a eu besoin de changement et de stabilité. L’ancienne prof de SVT va ouvrir son premier resto du même nom que son chouette camion courant mars, dans une rue bien passante du Vieux-Lille.

Chez Waffle-Street, tout est local, même les bières. La viande vient de la boucherie Lesage, les steaks végétariens sont faits maison et les légumes viennent d’un maraîcher de la région et…du jardin de Catherine.

Pour accompagner les Waff’Burgers, les salades ou les potatoes savoureuses sont faites maison elles aussi. La gaufre-burger a beau être la spécialité de la maison, vous pourrez aussi profiter de gaufres garnies ou de gaufres fourrées salées, bien entendu. 

Et, si après tout ça, vous avez encore faim, sachez que chez Waffle-Street, on ne déconne pas avec les desserts. Imaginez des simples gaufres, des gaufres cheese-cake ou encore des gaufres crumble et vous aurez une bonne idée de ce qui vous attend. Niveau prix, la fourchette se situe entre 5 et 13 euros. Pour les étudiants, vous aurez même droit à -10%.

Des brunchs et autres events spéciaux seront très certainement organisés. En attendant, vous pouvez saliver (et vous préparez) sur le site du food-truck de Catherine.