Waffle Street, le combo gaufres-burgers débarque dans le Vieux-Lille

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Les gaufres et les bur­gers, ça vous fait sali­ver ? Les waffle-bur­gers vont vous faire tour­ner de l’œil. Au 65, rue Basse, Waffle-Street va vous pro­po­ser le com­bo gagnant : le Waff’Burger, où le bun est rem­pla­cé par une gaufre, tout ça fait mai­son.

A l’origine, Waffle-Street est le food-truck de Cathe­rine qui sillonne la région pour les anni­ver­saires ou les mariages. Mais la patronne a eu besoin de chan­ge­ment et de sta­bi­li­té. L’an­cienne prof de SVT va ouvrir son pre­mier res­to du même nom que son chouette camion cou­rant mars, dans une rue bien pas­sante du Vieux-Lille.

Chez Waffle-Street, tout est local, même les bières. La viande vient de la bou­che­rie Lesage, les steaks végé­ta­riens sont faits mai­son et les légumes viennent d’un maraî­cher de la région et…du jar­din de Cathe­rine.

Pour accom­pa­gner les Waff’Burgers, les salades ou les pota­toes savou­reuses sont faites mai­son elles aus­si. La gaufre-bur­ger a beau être la spé­cia­li­té de la mai­son, vous pour­rez aus­si pro­fi­ter de gaufres gar­nies ou de gaufres four­rées salées, bien enten­du. 

Et, si après tout ça, vous avez encore faim, sachez que chez Waffle-Street, on ne déconne pas avec les des­serts. Ima­gi­nez des simples gaufres, des gaufres cheese-cake ou encore des gaufres crumble et vous aurez une bonne idée de ce qui vous attend. Niveau prix, la four­chette se situe entre 5 et 13 euros. Pour les étu­diants, vous aurez même droit à ‑10%.

Des brunchs et autres events spé­ciaux seront très cer­tai­ne­ment orga­ni­sés. En atten­dant, vous pou­vez sali­ver (et vous pré­pa­rez) sur le site du food-truck de Cathe­rine.