Les Geeks Days sont reportés au mois de septembre
Lucie Delorme,
1 min de lecture
19 mars 2020,
Geek
Lucie Delorme,
1 min de lecture
19 mars 2020,
Geek
On ne va rien faire pendant des semaines, et vous allez voir qu'une fois que tout ça sera fini, l'agenda va être surchargé. Dernier report en date : les Geek Days, qui devaient avoir lieu en mai.
Alors c'est clair qu'un événement qui attire chaque année 25 000 personnes à Lille Grand Palais a très peu de chances d'être maintenu en période de Covid-19. Du coup, les Geek Days, qui devaient se tenir les 16 et 17 mai prochains, auront finalement lieu les 19 et 20 septembre.
Nul ne peut dire si on sera encore en confinement en mai (espérons que non), mais les experts s'accordent de toute façon à dire que le coronavirus ne va pas se faire éradiquer en deux minutes. Maintenir le salon, c'était risquer de devoir l'annuler en dernière minute, quand tout est calé, payé, non remboursable...
Le grand salon dédié aux mangas, jeux video, et plus globalement à la pop culture accueille normalement 150 exposants venus de toute l'Europe. Le week-end est attendu de longue date par tout le monde et chaque année, la file d'attente déborde sur des dizaines de mètres le long de Lille Grand Palais.
On vous laisse avec le site des Geek Days, ça ne fait pas de mal.
À lire aussi, c’est tout frais !
Un escape game outdoor sur le thème de The Walking Dead a débarqué à Lille
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
14 nov. 2024
On sort ?
Geek
Un temple des figurines de pop culture a ouvert dans le Vieux-Lille
Aurore Garot,
2 min de lecture
05 nov. 2024
Geek
Une nouvelle librairie-café manga a ouvert à Lomme
Aurore Garot,
3 min de lecture
02 oct. 2024
Geek
article écrit
par Lucie Delorme