Les Geeks Days sont reportés au mois de septembre

Dans Geek, Lille, Santé !

@GeekDays

Scroll par là

On ne va rien faire pen­dant des semaines, et vous allez voir qu’une fois que tout ça sera fini, l’a­gen­da va être sur­char­gé. Der­nier report en date : les Geek Days, qui devaient avoir lieu en mai.

Alors c’est clair qu’un évé­ne­ment qui attire chaque année 25 000 per­sonnes à Lille Grand Palais a très peu de chances d’être main­te­nu en période de Covid-19. Du coup, les Geek Days, qui devaient se tenir les 16 et 17 mai pro­chains, auront fina­le­ment lieu les 19 et 20 sep­tembre.

Nul ne peut dire si on sera encore en confi­ne­ment en mai (espé­rons que non), mais les experts s’ac­cordent de toute façon à dire que le coro­na­vi­rus ne va pas se faire éra­di­quer en deux minutes. Main­te­nir le salon, c’é­tait ris­quer de devoir l’an­nu­ler en der­nière minute, quand tout est calé, payé, non rem­bour­sable…

Le grand salon dédié aux man­gas, jeux video, et plus glo­ba­le­ment à la pop culture accueille nor­ma­le­ment 150 expo­sants venus de toute l’Eu­rope. Le week-end est atten­du de longue date par tout le monde et chaque année, la file d’at­tente déborde sur des dizaines de mètres le long de Lille Grand Palais.

On vous laisse avec le site des Geek Days, ça ne fait pas de mal.