Accueil La vie quot' Dans la rue
Finalement, les Halles de Wazemmes vont se transformer en drive piéton
Justine Pluchard,
2 min de lecture
25 mars 2020,
Dans la rue
Accueil La vie quot' Dans la rue
Justine Pluchard,
2 min de lecture
25 mars 2020,
Dans la rue
Mardi, la mairie annonçait que l'ensemble de ses marchés allaient fermer suite à l'annonce du Premier Ministre. Les Halles de Wazemmes faisaient partie de la liste mais ne vont pas vraiment arrêter leurs activités le temps du confinement.
Les Halles de Wazemmes qui deviennent un drive piéton. Il fallait au moins un confinement pour voir ça. Pour vous la faire courte, huit commerces traditionnels des Halles vont désormais prendre des commandes que les Lillois pourront venir récupérer à l'une des deux entrées du bâtiment. On retrouve :
Ce drive piéton fonctionnera du mardi au samedi de 9 heures à 18 heures. Pour passer commande, trois manières de faire :
Côté commerces, les voilà avec leurs coordonnées :
Pour retirer sa commande, il faudra se rendre du côté de l'entrée de la place du marché aux fleurs en respectant bien évidemment les mesures barrières. Ils prennent la CB mais vous pouvez régler en espèces en faisant l'appoint.
Voilà vous savez tout. Ca démarre dès ce jeudi et cette organisation devrait durer tout au long du confinement. On vous conseille de suivre la page Facebook des Halles de Wazemmes pour voir s'il y a du changement dans les jours à venir.
À lire aussi, c’est tout frais !
On sait quel artiste et quelles œuvres vont habiller la rue Faidherbe pour Fiesta
Lola Pierkot,
1 min de lecture
04 avr. 2025
Dans la rue
On sort ?
Il y a de nouveau de l'eau (et des plantes) dans les bassins du Jardin des Plantes
Aurore Garot,
3 min de lecture
03 avr. 2025
C'est green
Dans la rue
Pour ses 10 ans, John Doe organise un escape game outdoor dans les rues de Lille
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
24 mars 2025
Dans la rue
article écrit
par Justine Pluchard