Les Confine’Mix lillois à écouter ce week-end

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Dif­fi­cile de gar­der le rythme “bou­lot en semaine, dis­co le wee­kend” en étant coin­cé jour et nuit chez soi. Si cer­tains DJs comme Fran­cis cham­boulent encore plus vos habi­tudes en mixant en plein milieu de la jour­née, d’autres DJ lil­lois pré­fèrent gar­der leurs habi­tudes en pro­po­sant des ses­sions mix les ven­dre­dis et same­dis soirs sur leurs réseaux sociaux.

On ne va pas se men­tir. Être blo­qué chez soi les soirs de fin de semaine, c’est un peu la loose. Alors en atten­dant la réou­ver­ture des boîtes de nuit lil­loises, il faut bien trou­ver un moyen de ne pas rouiller sur son cana­pé. Pour vous ambian­cer avec vos potes comme au bon vieux temps (mais en apé­ro-Skype), plu­sieurs DJs rési­dents des éta­blis­se­ments de la capi­tale des Flandres vous pro­posent plus ou moins régu­liè­re­ment des ses­sions mix sur leur page Face­book. On vous a fait une petite sélec­tion pour ce week-end :

  • Snight B du Net­work : Tous les ven­dre­dis à 18 heures pétantes, direc­tion la page Face­book de l’é­ta­blis­se­ment pour écou­ter un nou­veau mix d’une heure de Snight B aus­si dis­po­nible sur Sound­cloud et Apple Music. Et chaque jour, le DJ résident vous concocte une petite play­list d’un quart d’heure. Garan­tie 100% Net­work.

Network’s Confi­ne­ment | L’ambiance du Net­work tous les ven­dre­dis chez toi à 18h 🎧La famille, durant cette période, on…

Publiée par Le Net­work (Page Offi­cielle) sur Ven­dre­di 27 mars 2020
  • DJ Simon Fal­bi du Stair­way : Tous les ven­dre­dis à 20 heures, c’est ses­sion “les bonnes habi­tudes” avec DJ Simon Fal­bi pour 2 heures de mix en live sur la page de la dis­co­thèque.

** LES BONNES HABITUDES ** by Simon Fal­biS­tair­way­siens, stair­way­siennes, notre ami Simon Fal­bi revient ce ven­dre­di à…

Publiée par Stair­way sur Jeu­di 26 mars 2020
  • DJ David Asko, ancien­ne­ment au Maga­zine Club : les grands habi­tués de l’établissement se sou­viennent de lui, et pour cause, il a fait dan­ser le club pen­dant sept ans avec sa tech­no-acid-indus-hard­core. L’artiste pré­voit une à deux ses­sions par semaine et vous pou­vez déjà le retrou­ver sur sa page Face­book pour un live hard­core ce same­di soir (l’ho­raire n’a pas été com­mu­ni­quée déso).

David Asko — Face­book Live#3 — Tech­no Ses­sion ! Stay home & DANCE !

Publiée par David Asko sur Mer­cre­di 25 mars 2020
  • DJ Ada du Lokar­ria : Celle qui a l’ha­bi­tude de mettre le feu au Loka, va main­te­nant le faire dans votre salon. Et elle vous donne ren­dez-vous ce same­di vers 19 heures sur sa page Face­book pour un DJ set en live d’une heure.

Publiée par ADAHY sur Ven­dre­di 20 mars 2020
  • Vinz Evaan du Duke’s : Si vous faites par­tie des nos­tal­giques de la Fabrik, l’an­cienne boîte de nuit de Vil­le­neuve-d’Ascq fer­mée en 2013, direc­tion la page de Vinz Evaan, ce same­di à 19 heures. L’an­cien résident du lieu vous pré­pare un mix “avec du bon son en sou­ve­nir de la Fabrik
https://www.facebook.com/events/169448870733802

Si vous aimez vous ambian­cer aus­si en semaine, vous pou­vez retrou­ver Fran­cis du Kolor Bar, tous les jours à 13 heures et DJ Kent du Smile tous les mer­cre­dis à 19 heures (et par­fois le week-end). Petit bonus.