Festival #JeResteàLaMaison, le festoche à vivre depuis son canap’

Dans Festival, Music in my ears
Scroll par là

Bonne nouvelle pour les fans de festoches confinés. La prod du canap’ lance la première édition du festival #JeResteàLaMaison. Une série de concerts gratos à suivre en direct sur Facebook entre le 1er et le 7 avril.

Depuis le début du confinement, de nombreux artistes proposent des lives depuis chez eux histoire de tromper l’ennui et de nous faire un peu plaisir. Mais cette fois-ci, c’est un vrai (e)-festival qui se prépare. Les groupes et artistes respecteront un ordre de passage et joueront donc à une date et une heure précise pendant 25 minutes.

Côté line-up, pas mal de beau monde sera au rendez-vous. On pense notamment à Chapelier Fou, Isaac Delusion, Miel De Montagne, Dampa, Julien Granel, le grand Tété, l’ancien membre de Her, Victor Solf, ou encore Sônge et Puppetmastaz. Et pour les fanas de musique coincés à la maison avec leurs kids, une programmation jeune public a aussi été annoncée. Aldebert, Radio Minus, Gainsbourg For Kids, Lady Do et Monsieur Papa feront notamment danser vos petits bouts. Ou vous. Ça, c’est vous qui voyez.

Au total, c’est donc pas moins de 95 artistes (et oui, quand même) venus d’un peu partout et de tous les styles qui pousseront la chansonnette depuis leur canap’, leur salon ou leur garage.

La programmation est de sortie (elle). Faites tremblez les murs de vos chez vous et accueillez les artistes qui vous…

Publiée par Festival Je Reste à La Maison sur Mercredi 25 mars 2020

Bon d’accord, l’initiative n’est pas lilloise mais n’empêche qu’elle est sacrément chouette. En plus, les tourneurs ch’tis À gauche de la lune participent au projet. Alors, on pousse les meubles et on se prépare à se déhancher.

Du coup, vous l’aurez compris, on se retrouve sur l’event Facebook.