Septembre 2020 s’annonce comme un mois full events à Lille

Dans Festival, Lille, Night Night
Scroll par là

Alors qu’on entre dans ce qui est clai­re­ment la meilleure sai­son à Lille niveau events et chill en ter­rasse, ce fichu coro­na­vi­rus a mis tous nos agen­das en stand-by. Heu­reu­se­ment, au lieu de devoir être annu­lés, pas mal de ren­dez-vous prin­ta­niers lil­lois ont réus­si à être repor­tés.

Et on a un peu l’im­pres­sion que beau­coup ont misé sur le mois de sep­tembre pour rat­tra­per tout ça. Logique et même stra­té­gique : en sep­tembre, c’est encore l’é­té, les étu­diants sont de retour et c’est assez loin dans le temps pour espé­rer être sor­tis de la période de confi­ne­ment.

Sauf que le mois est déjà par essence un mois ultra char­gé à Lille (cou­cou la Bra­de­rie). Donc si on s’en tient à ce qui est d’ores et déjà pré­vu de base, en y ajou­tant ce qui a été repor­té et en esti­mant qu’il risque d’y avoir de nou­veaux reports d’i­ci là… [(8 + 4 + 5) / week-end x nombre de potes ]2020 = on ne risque pas de s’en­nuyer en sep­tembre à Lille.

La preuve :

Et ça peut bien évi­dem­ment bou­ger et conti­nuer de se rem­plir. Bref, ne pré­voyez pas de par­tir de Lille en sep­tembre, ça ne vaut pas le coup.