Sting sera au Main Square d’Arras en 2021

Dans Festival, Music in my ears

@Yancho Sabev/ WikiCommons

Scroll par là

Vous faites quoi le 2 juillet ? Non pas celui qui arrive, celui de l’année pro ? Même si ça fait loin, se projeter en mode festoche ne peut faire que du bien et nous on se voit déjà à la Citadelle d’Arras devant Sting et s’en mettre plein les oreilles.

L’été 2020 s’annonce pauvre (voire désert) en terme de festivals. Au lieu de passer la belle saison à les pleurer, autant se concentrer sur les prochaines éditions. C’est d’ailleurs l’option adoptée par le Main Square.

Le jour même de l’annonce du report/annulation de l’édition 2020, le festival d’Arras a direct lâché les dates de celle de 2021. Histoire de bien faire comprendre à tous que cet été ne serait qu’une exception dans la folle histoire du Main Square. Il sera donc de retour les 2, 3 et 4 juillet 2021 et pas question d’en faire une sorte de demi-festoche pour reprendre en douceur.

2021, la revanche

Non, non, non. Le directeur du Main Square promet même “une belle revanche” et sur le site du festival, on tease même la “plus belle édition du festival arrageaois“. Pour joindre les actes aux mots, la première tête d’affiche a été dévoilée … et c’est juste le grand Sting. Comme prévu cette année donc pas de regret en somme !

Pour ceux qui avaient déjà pris un billet pour le vendredi de l’édition 2020, pas besoin de vous ruer sur la billetterie, il reste valable pour l’année pro’. Pour les autres, montrez vous encore un brin patients, des infos sur la billetterie (achat comme remboursement) ne vont pas tarder à être communiqués.