Jeudi soir, la Maison de la Photo organise son premier vernissage virtuel
Justine Pluchard,
0 min de lecture
22 avr. 2020,
Culturons-nous
Justine Pluchard,
0 min de lecture
22 avr. 2020,
Culturons-nous
L'appli Zoom fait fureur chez les adeptes du télétravail pour des cours ou des réunions. Mais elle peut aussi avoir une autre utilité. Oui pour l'apéro, on sait. Mais on va plutôt vous parler d'art aujourd'hui.
La Maison de la Photographie de Lille a comme tous les autres lieux culturels dû fermer ses portes à la mi-mars en pleine expo Raghu Raï. Un coup dur pour la structure mais qui ne l'empêche pas de continuer à bosser sur des projets futurs. Et on ne parle pas ici de l'après 11-mai.
Car ce jeudi soir, c'est un vernissage virtuel qu'elle propose. Celui de l'expo Insolation du photographe lillois Alban Gernigon. A partir de 19h30 sur Zoom, l'artiste fera défiler ses photos prises lors d'une chaude journée de confinement à Lille. Pendant une quarantaine de minutes, elles défileront et il pourra les commenter et interagir avec les visio-spectateurs.
Pour participer au premier vernissage virtuel de la Maison Photo, ce jeudi 23 avril à 19h30 il suffit de rejoindre la réunion Zoom avec comme ID de réunion : 786 9344 9840
À lire aussi, c’est tout frais !
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
19 nov. 2024
Culturons-nous
Des étudiantes de la Catho de Lille ont publié un livre sur le quartier de Wazemmes
Lola Pierkot,
2 min de lecture
16 nov. 2024
Culturons-nous
Lola Pierkot,
2 min de lecture
06 nov. 2024
Culturons-nous
article écrit
par Justine Pluchard