L'asso Magdala lançait en décembre dernier un foodtruck solidaire aux abords de la Catho. Stoppé net par le confinement, le joli projet espère bien retrouver la route en mai. Mais avant ça, le camion Ch'ti Talents (c'est son petit nom) cherche de nouveaux spots où s'installer.
Tout est prêt pour la reprise, ou presque. Avec la crise du coro, impossible pour l'équipe de retourner à la Catho. Les étudiants sont partis et donc, les clients aussi. Le foodtruck, géré par des personnes en voie de réinsertion professionnelle, est à la recherche d'endroits pour proposer ses bons petits plats. "Des lieux où il y a du passage pour toucher le plus de clients potentiels", précise Cécile Boulanger, salariée de l'asso. "Il s'agit plutôt d'espaces privés de type structures hospitalières ou commerciales ayant une activité malgré le contexte."
Le plus du projet, c'est le vrai coup de pouce qu'il donne à tout un tas de personnes sans emploi depuis un moment. Alors, parce que l'idée est chouette et qu'on a bien envie d'une bonne barquette de frites après le confi, la team Madgala attend vos propositions !
Si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît un bon spot où le Ch'ti Talents peut s'implanter, contactez l'équipe. Pour ça, on vous lâche les coordonnées de Gabriel, encadrant technique. Un coup de fil au 06 45 54 82 47 ou un petit mail à g.marolleau@magdala.asso.fr fera l'affaire.