Accueil  >  Bouffe & Godet(s)  >  Foodporn

Besoin d'Italie ? Papà Raffaele et La Bellezza se sont mis au click'n collect

Lucie Delorme 2 min de lecture
05 mai 2020, Foodporn

Partager cet article

Partager cet article

Mozzarella. Guanciale. Speck. Pizza. Aranccini. Lasagna al ragù. Conchiglie al tartufo. Parmiggiano. Jambon de parme. Provola.Tiramisù. Burrata. Stracciatella. Gnocchi. Prosciutto. Coppa. Pecorino romano. Taralli. Ok ?

Allez, on va arrêter de vous faire baver juste avec des mots, et on va vous donner du concret. Deux restos de spécialités italiennes se sont mis au click'n collect. C'est une bonne nouvelle parce que beaucoup de gens commencent à fatiguer de la mozzarella de supermarché. Les deux restos proposent des produits qui viennent d'Italie, en mode épicerie, do it yourself ou traiteur. Ho fame.

Papà Raffaele

Le resto du Vieux Lille avait déjà fait parler de lui en lançant un grand concours de pizzas en mode confiné. Depuis quelques jours, Papà Raffaele fait aussi du click'n collect. Vous pouvez acheter des oranges de Sicile, des aubergines noires d'Italie, des oignons nouveaux de Naples...

Et pour une vingtaine d'euros, vous pouvez aussi commander un kit pour faire votre pizza vous-mêmes, avec le pâton et tout ce qui va bien pour réussir votre propre pizza à la mortadelle. Le resto propose aussi des bières et du pinard italiens pour accompagner votre bon repas ou apéro. La commande se fait sur Dood et vous pouvez réserver un créneau pour aller récupérer vos belles denrées entre midi et deux.

Sinon, on nous glisse au creux de l'oreille que le resto travaille actuellement à un système de take away pour ses pizzas pour le 11 mai.

La Bellezza

La belle adresse du bout du bout de la rue Esquermoise se met cette semaine à la vente à emporter. Deux créneaux seront ouverts pour venir chercher deux types de bon manger : de midi à 22 heures, ce sera les commandes épicerie qui seront disponibles en click'n collect. Jambon de Parme, guanciale, huile d'olive, pâtes, parmesan, vins italiens... Il y aura de quoi contenter tout le monde.

Les commandes pour le service traiteur seront récupérables uniquement le soir, entre 18 heures et 22 heures. Là, on préfère vous prévenir, ça va vous mettre un peu de bave à la commissure des lèvres : arancini milanesi au safran, lasagne al ragù di Maiale, gratin de conchiglie al tartufo, tigramisù, mousse al cioccolato, gelati à la noisette du Piémont.... On vous avait prévenus.

Pour la commande, on vous laisse vous faire plaisir sur le site de la Bellezza.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le quartier Saint-Michel à Lille va se doter d'un spot chill et gourmand du nom de Café Huguette

Aurore Garot, 3 min de lecture
04 juil. 2025 Foodporn


Après son passage au tribunal de Lille, quel avenir pour Grand Scène ?

Aurore Garot, 3 min de lecture
03 juil. 2025 Foodporn


Que vaut la boulangerie Pain Beurre, qui va remplacer Maison Doucet à Wazemmes ?

Sarah Ciampa, 4 min de lecture
02 juil. 2025 Foodporn


article écrit
par Lucie Delorme

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

C'est important

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Foodporn

Bars

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact