Lazy Suzy propose son pulled pork fumé en click’n collect

Dans Food Porn, Lille

© Lazy Suzy

Scroll par là

Le restaurant aurait dû ouvrir le 31 mars, à l’angle de la rue Lepelletier et de la rue Basse. Lazy Suzy fêtera son inauguration un jour, quand ce sera autorisé. Mais ses patrons n’ont pas envie d’attendre plus avant de proposer sa spécialité, le porc fumé effiloché. A compter de ce vendredi, le click’n collect est dispo.

C’est un petit lancement, on ne veut pas en faire un gros événement“, annonce tout de suite César, l’un des patrons de Lazy Suzy. “Le truc, c’est qu’on est prêts à ouvrir depuis le 31 mars. Ca a été assez dur psychologiquement. Mais on est une bande de gais lurons, on devait faire quelque chose.” La solution pour tromper l’ennui, c’est d’ouvrir sans ouvrir. “On va proposer de la vente à emporter, mais pas sur la carte complète.

16 heures de cuisson

Ce sera même un choix unique que les clients vont pouvoir commander à compter de ce vendredi soir : “On va proposer notre produit phare : le pulled pork.” Imaginez de l’épaule de porc qui se fait fumer la couenne pendant 16 heures au bois de hêtre à basse température. Visionnez un chef l’effilocher avec amour, l’associer à une marinade barbecue du cru avant de le mettre dans un pain brioché artisanal avec du coleslaw maison. Voilà, vous avez une petite idée de ce à quoi doit ressembler le paradis. Il y aura même moyen de l’upgrader avec une option raclette fumée bien coquine. “Ca va être un truc chouette“, confirme César.

Voilà, tout ce délire comme ce vendredi soir. Il est possible de faire sa commande via la plateforme Dood ou de commander en livraison avec Uber Eat. “On sera ouverts entre 19 heures et 21 h 30“, confirme César.