Il paraît que certaines activités ont plus de piquant quand on les pratique dans le noir. Pas d'esprit mal tourné, on parle ici de tyrolienne au dessus des douves de la Citadelle, une lampe frontale sur le casque.
Le parc d'accrobranche a repris son activité avec tout un tas de nouvelles règles sanitaires. Ce qui n'empêche pas l'équipe de repartir sur ce qui a bien marché l'année dernière comme les sessions nocturnes.
La première de la saison est annoncée pour ce samedi 30 mai. C'est le bon moyen pour ceux qui connaissent les parcours par coeur de les redécouvrir d'une manière différente. Et à ceux qui ont un peu peur du ridicule, de se laisser tenter car on les verra moins galérer sur les parcours une fois la nuit tombée.
Dans les deux cas, pensez à venir avec votre masque obligatoire quand vous êtes au sol et vos gants persos pour la grimpe. Ca ne fait pas très Tarzan style mais disons que le coronavirus n'en a pas grand chose à faire de votre côté aventurier. Accro Lille se chargera de vous passer le reste de l'équipement avec la lampe frontale.
Pour aller tâter du mousqueton à partir de 21 heures ce samedi, il faut penser à réserver (oui on a un peu perdu l'habitude de "prévoir" des choses mais ça se fait toujours, on vous jure). Car vous vous doutez bien qu'il y a une jauge limitée de grimpeurs.
Comptez 25€ pour aller vous envoyer en l'air de nuit. Il faut réserver en ligne mais c'est encore plus pratique par téléphone au 09 72 33 00 16 pour être sur qu'il reste des places.
À lire aussi, c’est tout frais !
Stationnement, transports, circulation... les infos à connaître avant le semi de Lille ce dimanche
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
13 mars 2025
Dans la rue
Sueur
Une vente de beaux vélos d'occasion est organisée ces vendredi et samedi à Garage
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
13 mars 2025
Sueur
La Halle de Glisse à Lille accueille un tournoi de bike polo gratuit et ouvert à tous ce week-end
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
12 mars 2025
Sueur
article écrit
par Justine Pluchard