Le Bistrot de St-So reprend du service dès vendredi

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Et si on vous fait tout un article dessus, c’est qu’il va y avoir pas mal de changements dans vos habitudes si vous êtes du genre à squatter ce spot lillois. On vous résume tout ça, don’t worry.

Une bonne mousse en terrasse à Saint-So en fin de journée, ça avait manqué à plus d’un Lillois, on le sait. Vous allez pouvoir reprendre cette tradition printanière et estivale dès vendredi mais plus de manière aussi spontanée qu’avant.

Car s’il y a un mot à retenir de cette réouverture tant attendue c’est… la réservation. Que ce soit pour aller y manger ou boire un godet, il faudra passer un coup de bigo le jour même pour réserver sa table et ses chaises.

‼ REOUVERTURE ‼Ayé la date est fixée, ton St So sera tout propre, désinfecté et aménagé dans le respect des règles…

Publiée par Le Bistrot de St So – Gare Saint Sauveur sur Mercredi 3 juin 2020

La bonne nouvelle dans tout ça c’est que le Bistrot va aussi rester son mode resto le soir (sauf le dimanche) en plus du midi jusqu’à nouvel ordre. Pour manger, l’avantage c’est qu’on peut réserver directement sur leur page Facebook.

Pour ce qui est du bar et donc de la terrasse, c’est donc uniquement par téléphone que ça se réservera (au 03.20.32.05.42 ). On sait très bien que se passer les chaises colorées et bouger les tables est quasi incontournable à Saint-So. Mais là il faudra résister à la tentation pour éviter de faire foirer la distanciation sociale que l’équipe du Bistrot aura mesurée avant votre arrivée.

Les horaires en terrasse, les voici :

– du mercredi au jeudi : de midi à 23 heures max
– le vendredi : de midi à minuit max
– le samedi : de midi à 1 heure du mat’ max
– le dimanche : de midi à 21 heures max

Si vous débarquez à l’improviste et que les grilles sont fermées avant ces horaires, c’est tout simplement que le Bistrot est déjà full et que vous auriez vraiment dû réserver avant. N’oubliez pas non plus votre masque puisque comme dans tous les autres restos et bars de France et de Navarre, il faudra le porter si vous allez aux toilettes ou vous déplacez à l’intérieur du Bistrot.