Le parc d’accrobranche de la Citadelle prépare ses nouvelles sessions nocturnes pour l’été

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

On parle ici de tyrolienne au dessus des douves de la Citadelle, une lampe frontale sur le casque. La première session nocturne de mai a tellement bien marché que Accro Lille remet le couvert pour plusieurs sessions jusqu’à la fin de l’été.

Ces sessions nocturnes, c’est le bon moyen pour ceux qui connaissent les parcours par cœur de les redécouvrir d’une manière différente. Et à ceux qui ont un peu peur du ridicule, de se laisser tenter car on les verra moins galérer sur les parcours une fois la nuit tombée.

La première nocturne a affiché complet et celle qui est annoncée pour le 19 juin commence déjà à se remplir. “Il reste des places sur les 80 prévues mais on a déjà ouvert à la réservation celles les autres dates“, annoncé Léa qui bosse pour Accro Lille.

Dans les deux cas, il faut réserver. Ne vous ruez pas sur leur site internet pour ça, les réservations du soir ne sont pas encore en ligne (mais c’est en cours). Pour le moment, il suffit de passer un coup de bigo au 09 72 33 00 16 pour choisir sa date et prendre son créneau :

  • Accro Nocturne #2 : vendredi 19 juin
  • Accro Nocturne #3 : samedi 11 juillet
  • Accro Nocturne #4 : samedi 1er août
  • Accro Nocturne #5 : samedi 29 août
  • Accro Nocturne #6 : samedi 19 septembre
  • Accro Nocturne #7 : samedi 31 octobre

Et pour ceux qui se posent la question : oui, vous pouvez déjà réserver vos places pour toutes les dates, même celle d’octobre.

On vous rappelle en passant qu’il faut venir avec votre masque (il est obligatoire quand vous êtes au sol) et vos gants persos pour la grimpe. Ça ne fait pas très Tarzan style mais disons que le coronavirus n’en a pas grand chose à faire de votre côté aventurier. Accro Lille se chargera de vous passer le reste de l’équipement avec la lampe frontale. “On fait aussi en sorte de gérer l’arrivée des gens et d’organiser des plusieurs briefings en petits groupes“, précise Léa.

Comptez 25€ pour aller vous envoyer en l’air de nuit pendant deux heures. Il faut réserver par téléphone au 09 72 33 00 16 pour être sur qu’il reste des places. On vous quitte avec l’event Facebook.