Woodkid au Zénith de Lille : les places sont en vente

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Ça fait pas plaisir de se projeter dans un monde où on achète des places de concert sans avoir peur de se retrouver dans un coronacluster géant ? En janvier prochain, avec un peu de chance, la communauté scientifique aura fait sa fête au Covid-19 et on pourra aller écouter Woodkid en toute sérénité.

Pour ceux qui ont du mal à mettre un nom sur un artiste, Woodkid, c’est ça :

Et puis ça aussi :

Dernièrement, il a sorti Goliath, un genre d’autre petite bombe lâchée en toute décontraction dans ce monde de brutes.

Et a annoncé, il y a quelques jours, sa décision de se faire une petite tournée européenne l’année prochaine qui le fera passer par Madrid, Barcelone, Utrecht, et bien sûr, Lille. Notez donc que le 15 janvier prochain, vous êtes au Zénith pour vous prendre du gros son dans les esgourdes, de celui qui tire un peu les larmes juste avant de faire faire des vibratos à votre palpitant. Et la billetterie ouvre ce mardi 16 juin à 10 heures. On vous conseille de vous tenir prêts parce que le garçon ne fait pas des tournées toutes les cinq minutes.

On vous laisse donc aller dans vos points de vente habituels pour passer une bonne soirée en janvier prochain. Techniquement, c’est dans moins de six mois.