A défaut de match au stade, le LOSC a sa nouvelle boutique rue Faidherbe

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

Elle devait ouvrir juste avant le confinement. Et vous connaissez désormais la rengaine : “Quand, soudain, une pandémie est venue tout chambouler”. La boutique officielle du LOSC a finalement pu déménager de la rue de Béthune et a ouvert vendredi dernier son local tout neuf à deux pas de Lille-Flandres.

Si on ne vous en a pas parlé avant, c’est qu’il y avait foule devant et à l’intérieur de la nouvelle boutique vendredi et samedi. Ça s’est un peu calmé ce lundi, et on a pu aller y faire un tour. C’est clairement moins grand qu’un stade mais il y a déjà plus de mètres carrés que dans la boutique historique de la rue de Béthune (qui est fermée du coup).

On est sur un peu plus de 200m² ici, sachant que l’étage n’est pas encore accessible. Il y déjà de quoi faire son stock de ballons pour jouer cet été ou simplement se faire du bien au moral si on est un supporter en mal de passes décisives.

Il y a déjà pas mal de maillots partis depuis ce week-end, on ne va pas vous le cacher. Mais le début de la saison prochaine n’est pas encore pour demain. Il y a donc de quoi espérer un bon réassort d’ici là. Et la boutique ultra moderne n’en est pas moins pleine pour autant, rassurez-vous.

La boutique se trouve au 38-44, rue Faidherbe et elle est ouverte du lundi au samedi de 10 heures à 19 heures. Attention, le masque est obligatoire.