Lambersart organise des marchés nocturnes le long de la Deûle cet été

Dans Food Porn, Lille, Night Night
Scroll par là

Depuis une dizaine d’années, Lambersart organise un marché des créateurs, histoire de faire découvrir les produits confectionnés par des artisans du coin. L’édition de cette année, annulée à cause du Covid-19, vient de renaître de ses cendres. A trois reprises dans l’été, des marchés nocturnes sont organisés quai Soubise.

Pas mal d’événements annulés pendant la crise sanitaires sont entrain d’être reprogrammés cet été. C’est le cas du marché des créateurs de Lambersart, habituellement organisé de jour. Plutôt qu’une reprogrammation à l’identique, la ville inaugurera cette année la première édition des marchés nocturnes de l’été. Les 11, 12 et 13 juillet, les 20 et 21 août et les 3 et 4 septembre, le quai Soubise accueillera de 18 à 23 heures les stands des créateurs, mais pas que. La péniche Eldorado sera de la partie, avec un bar et de la restauration à son bord.

Niveau restauration, vous allez pouvoir aussi visiter La Table du Colisée, qui participe aussi à l’événement, tout comme le food truck spécialisé dans le circuit court La Fête des Papilles. En plus de tout ce beau monde, les organisateurs parlent aussi d’animations musicales et d’artistes présents pour la soirée. De quoi mettre un peu d’ambiance pendant votre shopping !

Marchés nocturnes

[ Marchés des créateurs nocturnes 🌙]N'oubliez pas, dès ce samedi, les créateurs s'installent sur les berges de la Deûle! Au programme : commerçants et artisans locaux notamment issus du collectif LAMA, food-truck, animations, bar et musique sur L'Eldorado, péniche évènementielle…Un événement en partenariat avec RFM Nord ! ✂️ En juillet : le samedi 11, dimanche 12 et lundi 13✂️ En août : le jeudi 20 et le vendredi 21✂️ En septembre : le jeudi 3 et le vendredi 4> de 18h à 23h😷 Merci de respecter les règles sanitaires en vigueur

Publiée par Ville de Lambersart sur Mercredi 8 juillet 2020

 

Sinon, consignes sanitaires obligent, il est toujours recommandé de porter un masque, obligatoire pour danser, de respecter la distanciation sociale, et de prendre sa bouteille de gel hydroalcoolique. Un sens de circulation sera également mis en place. Les stands seront désinfectés régulièrement. Bref, tout est mis en place pour que tout le monde puisse passer une soirée en toute sécurité.

Les marchés nocturnes de Lambersart se tiendront les 11, 12 et 13 juillet, les 20 et 21 août et les 3 et 4 septembre au quai Soubise à Lambersart de 18 à 23 heures. Retrouvez toutes les infos sur l‘événement Facebook des marchés nocturnes