Après une première édition sur les chapeaux de roue, la journée du Free Mind Day est de nouveau reconduite samedi. Carole, DJ et organisatrice de l'event, passe le micro digital aux femmes pour une présentation de leur vie, leur œuvre, et une démonstration exclusive de leurs talents.
Depuis trois ans maintenant, DJ Caroll organise des soirées
Women Are Funky à Lille où les femmes artistes sont sur le devant de la scène. On s'y ambiance sur des sets de DJ et on se cultive devant de belles expos. En ce moment, covid oblige, organiser des soirées s'avère plus compliqué, on ne vous apprend rien. Pourtant, la mission reste toujours aussi nécessaire (on parle de la fiesta mais surtout de la promotion des femmes artistes). La DJ a donc lancé une journée dédiée à l'expression des voix féminines, en solidarité avec elles et le monde de la culture.
Ça se passera le 18 juillet à partir de midi devant votre écran : toutes les heures, des artistes publieront des vidéos sur les réseaux sociaux de
Women Are Funky, du
Flow et
Dumoove Dugroove. En parlant d'art, il n'y aura pas que de la musique : les amateurs.ices de danse et de street-art seront aussi servi.e.s parce qu'il y aura des demos aussi au programme. On vous file justement le line-up avec beaucoup Lilloises :
- Midi : la bassiste Marine Courtin
- 13 heures : la rappeuse lilloise Selektaa Sarah Houssein
- 14 heures : on enchaîne encore avec une lilloise, la guitariste Barbi Rooza
- 15 heures, : la danseuse rennaise Ma Boo
- 16 heures : la grande Lexie T et son beat box
- 17 heures : la lyonnaise Tyna El Koukho Amenzulu
- 18 heures : la graffeuse FEETIGRA from Paris
- 18h30 : on finit avec Caroll Dejee
https://www.youtube.com/watch?v=IVXu91Gifgc
Les vidéos seront dispo' sur l'event Facebook, où vous retrouverez toutes les heures de diffusion et plein d'autres infos si ça vous branche.