A Wasquehal, la patinoire va rouvrir ses portes en août

Dans Chill, Lille, Sueur
Scroll par là

Vous n’allez pas rester de glace face à cette nouvelle. Ça y est, on connaît la date de réouverture de la patinoire Serge-Charles à Wasquehal. À partir du 18 août, vous pourrez vous rafraîchir les idées chaussés de patins et glisser en toute sécurité (et masqués). 

Depuis le 15 mars, la patinoire était, comme nous tous, confinée. Mais pas question de la laisser fondre pour autant. Primo, parce que ce n’est pas une piscine. Secundo, parce que l’entreprise exploitante Equalia espérait toujours rouvrir la patinoire. En attendant, la glace est restée, en fonctionnement dégradé pour consommer un minimum d’énergie. La patinoire a subi, entre autres, des travaux sanitaires, de maintenance, de signalétique et d’embellissement.

La Patinoire Serge Charles est de retour à partir du mardi 18 août !Nous avons vraiment hâte de vous retrouver sur la…

Publiée par Patinoire Serge Charles – Wasquehal sur Lundi 20 juillet 2020

Les employés, en temps partiel, se sont remontés les manches pour accueillir au mieux les patineurs dès la réouverture. Concrètement, la patinoire va fonctionner comme d’habitude. À ceci près qu’il faudra ramener son propre casque (si vous en avez un), ses gants et garder le masque sur le bout du nez dès l’entrée dans le bâtiment. Sécurité oblige, vous ne pourrez l’enlever qu’en sortant. Oui ça veut dire que vous aller patiner masqués. Pour les patins, pas de panique vous pourrez toujours en louer une paire :ils seront désinfectés avant et après utilisation. Et à partir du 3 août, vous pourrez réserver votre séance de glisse directement en ligne.

Jusqu’au 31 août, l’entrée individuelle est à 4,30€, sans compter la location de patins à 2,30€ par personne. La patinoire sera ouverte de 14h30 à 17h30 du mardi au vendredi, puis de 15 à 18 heures le samedi. Et pour d’autres infos, vous pouvez toujours appeler l’accueil de la patinoire au 03 20 65 21 21 ou consulter le site web.