Le Main Square 2021 rouvre sa billetterie mardi soir

Dans Festival, Music in my ears
Scroll par là

Le Main Square ce n’est pas avant juillet 2021 alors pourquoi cette info nous direz-vous ? Parce que le festival arrageois ne rouvre pas sa billetterie pour faire joli : il remet en vente des pass trois jours et des billets pour la soirée du samedi qui étaient déjà sold out pour l’édition prévue cet été.

Vous ne voyez toujours pas où est l’intérêt de cette info ? Alors on vous balance la prog’ déjà confirmée pour les 2, 3 et 4 juillet prochains :

𝗩𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 :

𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 :

𝗗𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟰 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 :

Prends ton calepin et une tasse de café, on fait le récap’ complet des noms déjà confirmés pour le Main Square Festival…

Publiée par Main Square Festival sur Jeudi 9 juillet 2020

Du coup, cette réouverture de billetterie sonne doux aux oreilles de ceux qui rêvent d’enchaîner trois jours de festoche ou d’aller à la soirée du samedi 3 juillet coûte que coûte. Ça rouvre donc ce mardi à partir de 17 heures alors autant être au taquet en mettant le lien de la billetterie en fav’.  

Pour ceux qui, au contraire, attendent toujours d’être remboursés de cette année, pour X ou Y bonne raison, le festoche annonce que les remboursement se feront entre le 7 août et le 30 septembre 2020.