La MEL recrute encore des apprentis pour la rentrée

Dans Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Il n’est jamais trop tard pour dégoter un apprentissage sachez-le. Surtout qu’il y en a de plus en plus chaque année et la Métropole Européenne de Lille ne fait pas exception et en a encore en stock dans plusieurs domaines pour septembre et octobre. 

La MEL compte accueillir une trentaine de nouveaux apprentis cette rentrée et est toujours en phase de recrutement à l’heure où on écrit ces lignes. Du coup, pour ceux qui sont encore en recherche active, on vous conseille vivement d’aller faire un tour sur la page recrutement de la communauté de communes.

Les domaines sont variés donc soyez curieux. Ça va de l’apprentissage en tant que chargé.e d’étude auprès de l’observatoire du tourisme à celui en électromécanique en passant par celui d’archiviste. Ne tardez pas trop à postuler si vous tombez sur une offre qui vous intéresse car les candidatures ferment quasi toutes la première semaine de septembre. 

Armez-vous de votre CV et d’une bonne lettre de motivation pour postuler directement en ligne. Et n’hésitez pas non plus à vous balader dans le reste des offres d’emploi : il y a aussi des stages et des CDD à choper là-bas de manière régulière.