La traditionnelle vente aux étudiants de Campus Market se fait en ligne

Dans Ch'est bieau, Lille, Money Money Money

©Campus Market

Scroll par là

D’habitude, le rendez-vous des bons plans meubles étudiants se passe à la Catho’ lors d’une grande vente début septembre. Pour éviter de créer un cluster à la veille de la rentrée étudiante, l’asso Campus Market s’est muée en Campus Market Place. On vous explique. 

Déjà, pour les petits nouveaux, on se refait un bref retour en arrière : depuis décembre 2017, l’association Campus Market, créée par des étudiants d’HEI, se charge de récolter gratuitement les meubles des étudiants entre avril et juillet (quand ils déménagent en somme), les entrepose pendant l’été et les revend à prix réduits aux étudiants une fois septembre arrivé. Et en plus ils vous livrent grâce à leurs partenaires associatifs. Bref, ce n’est que de l’économie circulaire et solidaire qui fait du bien au moral et au porte-monnaie.

Pour cette rentrée 2020, vous vous doutez bien que ça va changer un peu niveau organisation. Pas question d’organiser un big event comme d’hab’ mais les Internets mondiaux vont venir à la rescousse. Les membres de l’asso ont bossé pour créer une market place pour que les étudiants en mal de meubles, de vaisselles, de canap’, de chaises ou encore d’étagères puissent venir faire leurs emplettes en ligne.

Une fois que vous êtes tombé amoureux d’un objet, hop vous le réservez en ligne, vous chopez un créneau dans les jours/semaines à venir pour vous faire livrer et le tour est joué. Vous pouvez d’ailleurs déjà y aller, on a attendu sagement que la market place soit en ligne pour vous annoncer la nouvelle (c’est plus pratique aussi). Il y a plus de 100 références dessus mais ça va aller vite. Très vite.

C'est la Grande Vente de Rentrée!!Où ça? En ligne ;-)Suis le lien pour des bons plans : https://campus-markett.myshopify.com/xoxo Campus Market

Publiée par Campus Market sur Jeudi 27 août 2020

Ah et aux petits malins qui se diraient “Boh je ne suis plus étudiant mais c’est pas cher je veux aussi ma part du gâteau”, on vous le déconseille. Avant chaque livraison, Campus Market va vous passer un coup de bigo et va vous demander une preuve de votre statut étudiant. Voilà, c’est dit.