L’édition 2020 du Name est officiellement reportée

Dans Culturons-nous, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Le Name ne fera finalement pas trembler les murs de la Condition Publique de Roubaix les 9 et 10 octobre prochains. L’édition 2020 est annulée…ou disons plutôt “reportée” en 2021.

Bad news pour les Lillois fans de techno, même si on s’y attendait un peu. Après le Touquet Music Beach et le Jardin Électronique, c’est au tour du Name d’être reporté. Art Point M vient tout juste de balancer l’info sur ses réseaux sociaux. Aucun protocole sanitaire ne permettait la tenue du festoche en cette période de crise sanitaire : “Ce ne sera pas faute d’avoir essayé, malgré les incertitudes et le manque de visibilité. L’équipe du festival s’est mobilisée plus que jamais ces dernières semaines mais doit se résoudre à un report d’un an”. La sécurité des clubbers passe avant tout.

Même line-up

La bonne nouvelle, c’est que les têtes d’affiche prévues devraient être encore là l’année prochaine : “On reporte, OK, mais avec un seul objectif en tête : vous proposer le même line-up. Et on y est presque avec le soutien des artistes”. C’est vrai qu’entre Nina Kraviz, Paula Temple et Jennifer Cardini, la prog’ donnait franchement envie d’acheter son pass deux jours.

NAME Festival REPORTÉ – 8 et 9 octobre 2021 La Condition PubliqueChères toutes et tous, c’est le coeur serré que nous…

Publiée par NAME festival sur Lundi 21 septembre 2020

Si vous souhaitez être remboursé, go sur le site du Name. Vous avez 30 jours pour faire la démarche, après il sera trop tard. Par solidarité pour le festival, il est possible de se faire rembourser d’une seule partie de son billet. Vous pouvez aussi le conserver précieusement pour l’année pro, il sera toujours valide. D’ailleurs, on connaît déjà les dates de la prochaine édition. Ce sera les 8 et 9 octobre 2021. On a hâte. En attendant, on peut toujours se décrasser les tympans en écoutant la dernière création de Fanny Bouyagui, la boss d’Art Point M.