Ce jeudi soir, le Kinépolis de Lomme organise un ciné-karaoké Dirty Dancing

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Allez, vous les connaissez toutes par cœur. Ce jeudi soir, au Kinépolis de Lomme, vous allez pouvoir chanter Be my Baby et She’s like the wind à tue-tête avec le reste de la salle. Avec l’Ecran Pop, le cinéma organise une soirée karaoké autour de Dirty Dancing, ce film mythique. 

Ce jeudi soir, vous avez rendez-vous avec Johnny et Baby pour le Time of (your) life. Au Kiné, la société spécialisée dans le ciné-karaoké l’Ecran Pop organise une soirée dédiée à ce film culte où l’alchimie terrible entre Patrick Swayze et Jennifer Grey est toujours aussi torride, 33 ans après (oui, le film est sorti en 1987, bande de 2000).

Dirty Dancing GIF - Find & Share on GIPHY

Au programme : l’acteur et danseur de la comédie musicale Grease Yanis Siah fera office d’animateur de cette soirée. Il présentera un spectacle de danse, un concours de danse, des jeux et fera gagner des cadeaux. Pour le concours de danse, les participants devront reproduire des scènes cultes du film. C’est donc le moment opportun de travailler votre jeté-porté, si vous vous en sentez le courage.

Dirty Dancing Fox GIF by American Grit - Find & Share on GIPHY

Puis la projection du film démarrera, dans sa version française (mais pas les chansons, faut pas pousser), avec des sous-titres karaoké pour tous les passages où il vous sera proposé de donner de la voix. Voilà, vous savez environ tout. La soirée s’achèvera sur la fin du film et de vos cordes vocales.

On vous conseille de réserver vos places si vous voulez aller danser comme Baby. Comptez 23 euros par personne, et c’est à 20 heures au Kinépolis de Lomme.