Ce samedi, Plantes Addict organise une grande vente

Dans C'est green, Lille
Scroll par là

Vous connaissez la chanson : un lieu en capacité d’accueillir du public dans les conditions sanitaires en vigueur, des plantes vertes pas chères, et des gens sympas : ce samedi, une grande vente de plantes va avoir lieu à Lille. Et ça commence à 1 euro.

Et c’est cette fois-ci Plantes Addict qui organise l’événement au Mutualab, un chouette espace de coworking de 700 m² au 19, rue Nicolas-Leblanc. Au programme : des petites plantes dont les prix vont de 1 à 10 euros, et des plantes un peu plus imposantes qui se situent entre 15 et 40 euros.

Cinquante variétés

Ficus, cactus, succulentes, aloe vera… Vous devriez avoir l’embarras du choix. Une cinquantaine de variétés vous seront proposées. Et comme on est en 2020, les mesures de sécurité sanitaire seront de vigueur : l’entrée se fera par petits groupes, le port du masque sera bien sûr obligatoire et on vous proposera de vous laver les mains au gel hydroalcoolique avant de vous aventurer dans cette petite jungle urbaine.

On vous conseille donc de venir tôt, pour éviter de trop attendre dehors. D’ailleurs, niveau horaires, on est sur un très large 9 heures – 18 heures. On vous met le lien vers l’event Facebook qui en parle, et on achève ce court article en vous disant que l’entrée est bien entendu gratuite.