Le festival Séries Mania décale les dates de son édition 2021

Dans Culturons-nous, Festival
Scroll par là

C’est peut être plus prudent : habituellement programmé en mars, le festival Séries Mania vient d’annoncer le report de son édition 2021 à un petit plus tard dans l’année. Au début du printemps, allez savoir si on pourra à nouveau remplir les salles de ciné.

Quand, en mars dernier, Séries Mania nous a donné rendez-vous en 2021, on se disait : ça va, c’est loin, on a le temps de voir venir. Sauf qu’en mars 2021, peut-être que les restrictions sanitaires seront encore de rigueur. C’est pourquoi Séries Mania a décidé de se donner un temps supplémentaire : au lieu du 17 au 29 mars, le festival se tiendra du 28 mai au 5 juin.

Pour mémoire, le festival 2020 tombait pile poil pendant le premier confinement. On attendait Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Manny Jacinto (The Good Place), Matthieu Kasovitz et Matthieu Amalric (Le Bureau des Légendes). Le Tripostal aurait comme d’habitude été investi par des expos liées au monde des séries, des soirées bien cool et des rencontres avec les pros du milieu. Et on aurait fait la découverte de tout un tas de chouettes séries du monde entier.

Avec un peu de chance, on aura droit à tout ça en mai et juin prochains. Le festival n’a pas encore communiqué sur sa programmation. L’orga aime faire durer le suspens et annoncer ses guests et sa programmation un petit mois avant le début du festoche. Patience, donc.