Ça met du baume au cœur de savoir que les festivals sont déjà en train de bosser comme des petits fous pour leur prochaine édition. Après les Nuits Secrètes, c'est au tour de Dour de faire une annonce qui fait plaisir.
"L’équipe du festival fait tout son possible pour préparer une édition à la hauteur de la dourstalgie que nous sommes en train de traverser", annonce un communiqué de l'orga du festival qui se tiendra du 14 au 18 juillet prochains chez nos voisins belges. Comme tout ce qui pouvait être fun en 2020, le festival ne s'était pas tenu, laissant les bras ballants des dizaines de milliers de festivaliers prêts à hurler Douuuureuh à tout va pendant cinq jours, lunettes de soleil sur le nez, bottes de pluie pleines de boue aux pieds. Ça fait rêver, comme vision ? Ouais, carrément.
Le festival a donc dévoilé de nouveaux noms qui viennent accompagner ceux qui avaient prévu de venir en 2020 et qui avaient confirmé que l'année étant annulée, ils seraient là en 2021. Angèle, Niska, ou encore A$AP Rocky seront donc de la partie (fun fact : A$AP Rocky devait déjà venir en 2019, mais il s'était finalement retrouvé en prison en Suède au moment du festival. 2020 devait être la bonne, donc autant vous dire qu'il faudra croiser les doigts pour 2021, on n'est plus sûr de rien).
Sans plus attendre, voilà la liste des artistes confirmés pour l'édition 2021, enjoy :
Vous pouvez déjà prendre vos tickets pour cette prochaine édition qui s'annonce fort sympathique. Vous pourrez assister à l'inauguration de deux nouvelles scènes : Le Garage, 100% dédié aux guitares et La Chaufferie, nouvelle scène 100 % électronique. Le festival doit encore annoncer pas moins de 150 noms.
Toutes les infos sur le site du festival.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce week-end, un festival de cultures urbaines va faire danser Chaud Bouillon
Aurore Garot,
2 min de lecture
13 nov. 2024
Festival
Le Festival du Mariage éco-responsable revient dans le Vieux-Lille
Lola Pierkot,
2 min de lecture
12 nov. 2024
Festival
C'est green
Les films que vous pourrez voir à l'Arras Film Festival du 8 au 17 novembre
Mathilde Dolinger,
7 min de lecture
01 nov. 2024
Festival
Culturons-nous
article écrit
par Lucie Delorme