Grosse vente de plantes à petits prix ce samedi au Clockwork

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Vous commencez à connaître le refrain de ces rendez-vous chlorophyllés : ce 6 février, c’est au tour de Plantes Addict de revenir à Lille, du côté du boulevard Carnot, avec toutes ses plantes à prix aussi doux qu’un plaid en hiver. On vous explique un peu comment ça va s’organiser en ces temps covidés.

Avec ce troisième confinement qui nous pend au nez, autant commencer à bien s’entourer. Certain.e.s optent pour des colocs, d’autres des animaux de compagnie et puis il y a ceux et celles qui font le choix des plantes. On le sait qu’un appart vert ça fait du bien au moral.

Si vous avez besoin d’accueillir de nouvelles plantes chez vous, parce que vous êtes en deuil de votre sapin de noël, vous avez plein de chouettes spots à Lille (la Wilderie, les DjadjasBrume ou encore votre fleuriste préf’) mais vous avez aussi ces ventes éphémères à petits prix.

La prochaine de Plantes Addict, c’est au Clockwork de 9 heures à 17h30 ce samedi. On va vous parler tout de suite de l’organisation qui se fera :

  • le matin avec des créneaux d’une demi-heure à réserver en ligne juste ici.
  • l’aprem en libre accès de midi à 17h30 (faut juste prendre le risque de devoir attendre si la jauge à l’intérieur est atteinte).

Pour le reste c’est comme d’habitude : il y aura plus de cent variétés de plantes verte avec du cactus, de la succulente, du ficus ou encore de l’aloé vera au rendez-vous. Ça ira de 1 à 10 euros pour les petites et moyennes plantes et ça peut aller de 15 à 40 euros pour les plus grandes. Vous pourrez payer tout ça, au choix, en espèces, par Lydia ou par CB. L’entrée, elle, reste gratos.

On vous quitte as usual avec l’event Facebook et l’adresse du lieu : le Clockwork se situe au numéro 38 du boulevard Carnot (c’est du côté du Vieux-Lille).