Accueil  >  Sueur

Les préventes pour la coupe du monde de rugby 2023 seront en vente la semaine prochaine

Jean Duquesne 3 min de lecture
11 mars 2021, Sueur

Partager cet article

Partager cet article

Il n'y a pas que le ballon rond dans la vie. Un ballon ovale, c'est bien aussi. La prochaine coupe du monde de rugby, en 2023, va se dérouler en France. Mais pour ça, il faut réserver vos places à l'avance, et la billetterie va ouvrir très bientôt.

A l'heure où on vous parle, 2,6 millions de tickets sont en attentes de client.e.s. On vous dit ça pour filer discrètement l'info que cette coupe du monde de rugby 2023 sera la plus accessible de l'histoire. Et elle se passera en France, pas un truc qui se fait tous les jours. Ca peut paraitre tôt, mais cette compétition sportive débutera le 8 septembre 2023, l'occasion de (déjà) mettre son emploi du temps à jour. La capitale des Flandres accueillera cinq matchs lors de cette coupe du monde avec des grosses équipes au programme comme l'Angleterre, l'Ecosse et… la France.

Fini le suspens, la billetterie grand public ne sera dispo qu'à partir du 6 avril. Mais vous vous doutez que des préventes seront mises à disposition des plus grand.e.s fans de ce sport. Pour y avoir accès, il faut faire partie de la Famille 2023, un club pas vraiment fermé puisque tout le monde peut s'inscrire. C'est totalement gratuit mais il faut se dépêcher car les inscriptions se clôturent le 13 mars.

Votre inscription vous rapportera un accès aux préventes exclusif du 15 mars au 5 avril. Vous aurez notamment l'occasion de faire l'acquisition d'un pack qui pourra vous donner accès à plusieurs matchs d'une équipe ou d'une ville.

Les différentes offres

Si vous avez l'occasion d'acheter vos billets à partir du 15 mars, deux choix vont s'offrir à vous : le pack Ville ou le pack Équipe.

  • Le pack Équipe : avec cette formule, vous pourrez assister aux quatre matchs de poule de l'équipe de votre choix. Ce n'est pas tout, il sera possible d'ajouter un quart de finale en option mais vous vous doutez bien que ce match ne sera accessible que si l'équipe choisie se qualifie. Au total, douze packs équipes seront proposés. Niveau tarif, c'est large : entre 135 euros et 1355 euros.
  • Le pack Ville : petite spécificité pour cette formule qui se décline en deux formats différents (de 58 à presque mille euros selon la ville et le nombre de matchs voulus).
    • La formule 3 matchs va permettre d'assister à trois rencontres dans la ville de votre choix. Vous pourrez choisir deux matchs, le troisième vous est imposé.
    • La formule Tous les matchs qui permettra d'assister à l'ensemble des matchs de poule qui se disputeront dans la ville de votre choix.

Voilà, ça c'est pour les pack en prévente. Le 6 avril, il sera possible à tout le monde d'acheter son pack équipe ou ville. Pour acheter ses billets pour voir un match en particulier, il faudra attendre... 2022.

Coup de sifflet final pour cet article, on vous laisse avec le lien pour avoir accès aux préventes juste ici. Pour le reste, rien de tel que de faire un petit tour sur Facebook et Instagram.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le 3 mai, c'est tournoi de MMA au Zénith de Lille

Lola Pierkot, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur Plein les yeux


La course de la Citadelle de Lille sera de retour fin juin

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
20 avr. 2024 Sueur


Sport, bien-être, beauté... un nouveau spot multi-concepts débarque à Marcq-en-Barœul

Lola Pierkot, 3 min de lecture
18 avr. 2024 Sueur Staïle


article écrit
par Jean Duquesne

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact