L’enseigne ultra kawaii Miniso débarque à Lille début mai

Dans Chill, Lille

@Miniso

Scroll par là

C’est le temple du lifestyle d’inspiration japonaise avec une foule d’objets kawaii, des peluches partout, de la papeterie ou encore des accessoires de beauté. Arrivée en 2020 à Paris, Miniso débarque à Lille, et plus plus précisément à Lillenium, au printemps.

On sait depuis janvier que l’enseigne créée par un designer japonais et un entrepreneur chinois doit débarquer chez nous. Mais encore fallait-il savoir où et quand. C’est désormais chose faite. C’est dans une cellule de 200m² du centre commercial Lillenium de Lille-Sud que Miniso France nous a annoncé venir installer sa farandole de produits plus kawaii les uns que les autres. “On devrait ouvrir début mai.

©Karen Assayag

Pour vous résumer le concept, on est sur de “l’adorable abordable” avec des objets très design mais avec des prix abordables. Si on devait comparer, Miniso, c’est un peu le Hema kawaii ou encore le Tiger à la mode asiatique. “On retrouvera les mêmes produits que dans les boutiques parisiennes“, nous assure aussi Miniso France. On s’attend donc à retrouver plein d’accessoires, que ce soit pour la beauté ou high-tech, des peluches à foison et plein de produits de la franchise Marvel ou encore We Bare Bear.

L’enseigne a aussi la particularité de renouveler son offre quasi tous les mois.

Qui dit nouvelle boutique, dit nouvelle team pour Miniso France. Leur équipe lilloise n’est pas encore constituée à 100% et la boite recherche des personnes pour des contrats à temps plein. Si ça vous botte, vous pouvez d’ores et déjà envoyer un petit mail à join@miniso.fr pour faire savoir que vous êtes intéressé.e.