Ce samedi, c’est grosse vente de plantes à petits prix dans le Vieux-Lille

Dans C'est green, Lille
Scroll par là

Apparemment, Plantes Addict aime bien Lille. Le collectif revient de plus en plus souvent par chez nous et organise une nouvelle vente pendant toute la journée de samedi, au concept Garage du boulevard Carnot. Attention, avec les règles sanitaires, vous connaissez la rengaine, il faut se pencher sur le mode d’organisation mis en place, mais on va tout vous expliquer.

Disons qu’en ce moment, on a plus de temps pour s’occuper de nos plantes. Et qu’on peut donc même en accueillir de nouvelles pour agrandir la famille. Ficus, cactus, succulentes, aloe vera… Faites votre choix : au total, c’est une centaine de variétés différentes que Plantes Addict ramène ce samedi dans le nouveau gros concept-store du boulevard Carnot. Et pour ceux et celles qui se poseraient la question : oui, les vendeur.euse.s de plantes, graines et fleurs ont le droit d’ouvrir pendant ce nouveau confinement. Pensez juste à prendre votre attestation si vous habitez à plus de 10 kilomètres du Vieux-Lille (si vous êtes à plus de 30 km en revanche, déso, ce n’est pas possible).

Matin réservé et aprem libre

Niveaux prix, ça reste tout doux avec les petites et moyennes plantes qui vont de 1 à 10 euros. Il y aura aussi des plantes un peu plus imposantes qui se vendront entre 15 et 50 euros grand max. L’entrée est toujours gratuite mais niveau orga, ça change un peu, attention.

Le matin, on ne rentre que sur réservation. La billetterie en ligne a déjà été prise d’assaut pour ce samedi mais il y a moyen de rechoper un créneau si des gens se désistent au cours de la semaine. Le collectif remettra les dispos en ligne au fur et à mesure. Ça, c’est donc pour la matinée de samedi de 9 heures à 14 heures.

Pour l’aprem, on repasse en mode entrée libre avec une jauge max’ jusqu’à 17h30. Vous aurez peut-être moins de choix que le matin mais il y a aura certainement encore de quoi trouver son bonheur. Et sinon, pour ramener vos nouvelles copines chez vous, vous pourrez payer en CB, en espèces et même par Lydia.

On vous quitte comme d’hab’ avec l‘event Facebook pour vous rappeler que ça se passe ce samedi 24 avril à Garage. L’adresse ? Ah bah oui ça peut être pratique aussi : 34 boulevard Carnot.