Prenez ça comme un genre d'échauffement. Ce jeudi, le festival aulnésien fait une petite incursion à Lille. Et il ne sera pas là pour cueillir des pâquerettes : rendez-vous à la gare Saint-Sauveur pour une soirée en mode gros DJ sets, avec Johnny & Wallace comme hôtes de choix.
Si vous êtes déjà allé·e aux Nuits Secrètes, vous avez surement déjà croisé Johnny et Wallace. Avec leur Sound truck, ils sont capables de balancer du gros son boumboumifiant juste après avoir déchainé les foules avec une chenille endiablée. Ils usent de tous les artifices pour vous faire marrer tout en dansant. Les deux hommes ont autant le rythme dans la peau que le diable au corps. Aux Nuits Secrètes, ils assurent ces DJ sets en marge des concerts sous l'Eden, avec leur camion bardé d'enceintes et de vinyles.
Tenez, regardez comment c'est un concept convivial :
Ce jeudi, ils inaugureront un nouveau concept : le sound bike. Un concept similaire au sound truck, mais en plus compact, et avec des pédales. Ça se passera donc au Bistrot de Saint-So, et le but sera de mettre les Lillois·es dans l'ambiance du festival C'est Extra, qui est, on le rappelle, la proposition culturelle de l'association les Nuits Secrètes en attendant 2022 et le retour du festival qu'on connaît tous.
Johnny et Wallace promettent une belle ambiance et des surprises, avec leur vélo flambant neuf. L'entrée est absolument gratuite et se fait sans réservation, dans la limite de la jauge fixée par les conditions sanitaires. Les festivités seront lancées à 19 heures.
Le reste des infos, c'est sur l'event Facebook.
À lire aussi, c’est tout frais !
On connait les premières têtes d'affiche du Jardin Électro qui reviendra en septembre 2025
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
28 mars 2025
Festival
Le festival BD Au Temps Buller est de retour au Colysée de Lambersart ce dimanche
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
28 mars 2025
Culturons-nous
Festival
La billetterie pour le Lys Festival de Comines est ouverte et on a tout le line up
Margot Hoornaert,
1 min de lecture
28 mars 2025
Festival
article écrit
par Lucie Delorme