Le rappeur Zkr offre son disque d’or à la ville de Roubaix

Dans Ch'est bieau, Dans la rue, Music in my ears
Scroll par là

Si vous vous baladez dans Roubaix, faites un crochet par la rue du Grand-Chemin, à deux pas de la Cave aux Poètes. C’est là qu’une partie du dernier clip de Zkr a été tourné et là aussi qu’est exposé son disque d’or qu’il a offert à sa ville.

Fin juin, le jeune artiste roubaisien de 24 ans était dans sa ville pour tourner le clip du onzième volet de sa série Freestyle 5 min. Il a tourné vers le quartier du Pile mais aussi du côté de la rue du Grand-Chemin avec pas mal de figurants. L’intérêt ici, c’était de filmer l’accrochage du disque d’or de Zkr sur un des murs de l’ancien bowling le Cosmos.

Un disque d’or que le rappeur, qui ne fait que monter en puissance, a reçu pour les 50 000 exemplaires vendus de son premier album sorti en janvier, Dans les Mains. Au lieu de l’accrocher dans son salon, il a donc symboliquement offert la version XXL à la mairie de Roubaix. Tout le monde peut désormais l’admirer et en faire une étape de son prochain parcours street-art puisque le disque d’or s’expose fièrement au cœur de deux mains bombées sur le mur.

Le clip, lui, est sorti cette semaine sur la chaîne YouTube du rappeur.