Accueil Vert et Solidaire C'est green
Le vintage market du Vieux-Lille revient ce dimanche
Justine Pluchard,
1 min de lecture
21 août 2021,
C'est green, Staïle
Accueil Vert et Solidaire C'est green
Justine Pluchard,
1 min de lecture
21 août 2021,
C'est green, Staïle
Une activité de plein air en août 2021, oui messieurs dames, on y croit. Surtout que l'asso Soul Time relance ce dimanche 22 août son marché vintage au bout de la rue Saint André dans le Vieux-Lille. Objets, fripes, vinyles, bouquins, vélos... il y aura de quoi faire de bonnes affaires.
Chiner, faire de bonnes affaires ou encore trouver des pépites qui nous rappelle une époque révolue. On ne pourra peut-être pas faire ça début septembre à la Braderie mais vous pouvez retrouver un air bradeux ce dimanche du côté du Vieux-Lille.
C'est place Saint-André, au bout du bout du Vieux-Lille, que l’asso Soul Time lance son deuxième marché vintage de l'été. Son président n’est autre que le patron du Joe Tex, le bar lui-même très soul et rock sur cette même place Saint-André. On y trouvera tout un tas de trucs chouettes : de la fripe, bien sûr, mais aussi des vélos hollandais, des vinyles, des bouquins… Et il sera même possible d’accorder son intérieur avec sa nouvelle (ancienne) tenue : vous pourrez compter sur la présence de brocanteurs.
Mieux : vous avez vous-mêmes des articles vintage à vendre ? Il reste de la place pour exposer : contactez l'asso au 06 82 49 18 05.
Rendez-vous donc de 11 heures à 18 heures place Saint-André dans le Vieux-Lille. On vous renvoie vers ce site pour plus d’infos ou sur l'event Facebook.
À lire aussi, c’est tout frais !
Il y a de nouveau de l'eau (et des plantes) dans les bassins du Jardin des Plantes
Aurore Garot,
3 min de lecture
03 avr. 2025
C'est green
Dans la rue
Ce week-end, c'est vide-atelier au Vestiaire de Roubaix
Lola Pierkot,
1 min de lecture
02 avr. 2025
C'est green
On sort ?
Local Relove, la marketplace en ligne dédiée à la seconde main locale
Aurore Garot,
2 min de lecture
31 mars 2025
Staïle
C'est green
article écrit
par Justine Pluchard