Séries Mania revient à Lille dès mars 2022

Dans Chill, Festival, Lille
Scroll par là

À peine son édition estivale terminée, voilà que le festoche de séries tease déjà sa nouvelle saison… prévue dans six mois. Retenez bien les dates : Séries Mania revient à Lille du 18 au 25 mars 2022 avec dans ses bagages de nombreuses séries aussi incontournables qu’inédites.

On a tellement de choses à rattraper depuis plus d’un an qu’il faut bien suivre le nouveau rythme. Pas mal de gros events ont réussi à reporter leur éditions printanières et estivales à la rentrée. Mais ce n’est pas une raison pour oublier les bonnes vieilles habitudes et les rendez-vous du printemps

L’édition de 2021 de Séries Mania n’a clairement pas à rougir de son tapis rouge et de ses chiffres : près de 54 000 spectateurs et spectatrices sont venu·e·s mater un épisode de série et quelques 20 000 personnes sont venus participer à des ateliers ou flâner dans le village du festoche à Rihour. C’est moins qu’en 2019 mais ça reste un beau palmarès.

Coucou 2022

Mais cette édition s’est tenue exceptionnellement fin août-début septembre, un timing inédit. Il est temps de reprendre le tempo initial et loin de vouloir se prendre une année de repos, Séries Mania annonce dès à présent être de retour sur les pavés lillois dans six mois. Autant vous dire qu’il y aura de la star et des projections plein Lille du 18 au 25 mars de l’année prochaine.

On devrait très rapidement voir débouler sur les réseaux des teasers, des offres d’emplois et de la prog’ sériesque de qualité pour cette prochaine édition.