Le 18 novembre, EuraTech' organise une immense Talent Fair
Lucie Delorme,
2 min de lecture
10 nov. 2021,
La vie quot'
Lucie Delorme,
2 min de lecture
10 nov. 2021,
La vie quot'
Le ou la client·e commande un article mais n’a pas de droit de regard sur la publication avant parution. C’est nous qui produisons le contenu pour en contrôler la qualité, le ton et l’éthique.
Pour en savoir plus, c'est ici
Quand il s'agit de faire les choses en grand, EuraTechnologies se pose là : le temps d'une journée, son atrium sera le théâtre d'un grand rassemblement de gens sympas : des patron·ne·s de startups qui recrutent, des spécialistes en leur domaine qui cherchent du taf, ou encore des entrepreneur·euse·s prêt·e·s à s'associer. Ça s'appelle la Talent Fair et ça se déroulera le 18 novembre.
On reprend pour les deux du fond : EuraTechnologies, c'est une très impressionnante concentration de startups innovantes au sein d'un même lieu, une ancienne friche industrielle transformée en palais de l'entrepreneuriat et de l'innovation. Un lieu chouette, ouvert, où les idées sont toutes bonnes et où vous trouverez toujours quelqu'un pour les réaliser. Près de 4000 personnes y travaillent, dans plus de 300 startups incubées ou accélérées. Voilà pour les présentations.
Maintenant, l'événement. Figurez-vous que beaucoup de ces petites entreprises sont devenues grosses, ou sont en passe de le devenir. Elles ont donc besoin de recruter, parfois par dizaines. Jusqu'à présent, EuraTech' organisait des Daily Jobs, des forums de l'emploi qui mettaient en relation ces startups avec les candidat·e·s. Et cette année, il est question de pousser le concept un peu plus loin. Les Daily Jobs se transforment en Talent Fair, une véritable foire de l'innovation et de l'emploi, qui aura donc lieu le 18 novembre.
Lors de cette Talent Fair, il y aura de quoi s'occuper :
Voilà, vous savez tout. L'événement est gratuit, mais il vaut mieux s'inscrire avant. Rendez-vous le 18 novembre de 9 heures à 19 heures dans l'Atrium d'EuraTechnologies, place de Saintignon, à Bois-Blancs.
Article sponsorisé @EuraTechnologies
À lire aussi, c’est tout frais !
À Lomme, une vente de matos de chantier à petits prix est organisée ce samedi
Lola Pierkot,
1 min de lecture
21 nov. 2024
C'est green
La vie quot'
On a visité en avant-première le Palais Rameau qui rouvre (très) bientôt à Lille
Aurore Garot,
5 min de lecture
20 nov. 2024
C'est green
La vie quot'
Double Dièse, le dispositif d'accompagnement gratuit pour les artistes de la métropole lilloise
Lola Pierkot,
1 min de lecture
11 oct. 2024
La vie quot'
article écrit
par Lucie Delorme