Transavia inaugure à partir du 27 mars ses vols Lille-Marseille

Dans Money Money Money
Scroll par là

Transavia, la filiale low-cost du groupe Air France lance à partir du 27 mars 2022 trois vols hebdomadaires reliant Lille et Marseille. Comptez une heure trente-cinq de vol pour vous rendre dans la citée phocéenne et profiter du pastis et des Calanques.

Le 27 mars prochain à 11h05, un avion Transavia décoléra du tarmac de l’aéroport Lille-Lesquin pour inaugurer une nouvelle liaison aérienne entre le Nord et Marseille. La compagnie low-cost affiliée à Air France prévoit d’effectuer trois vols par semaine à destination de Marseille jusqu’au 28 octobre 2022 :

  • Les lundis, 19h30 ✈️ 21h05
  • Les vendredis, départ à 19h25 ✈️ 21 heures
  • Les dimanches, départ de 11h05 ✈️ 12h40

Pour les impatient·e·s à la recherche d’un peu de soleil, les billets sont déjà disponibles sur le site de la compagnie. Les prix des tickets oscillent pour le moment entre 30€ et 60€ l’aller et idem pour le retour. Ces prix low-cost correspondent au tarif “basic”, sans choix choix de siège, de services prioritaires ou de bagage en soute.

Le tarif “basic” vous offre toutefois la possibilité de prendre avec vous en cabine plusieurs bagages à main (1 pièce + 1 accessoire) pour un total de 10 kilos. Autre avantage, vous pouvez modifier votre vol jusqu’à 2 heures avant le décollage gratuitement, vous ne paierez que les différences de prix.

Transavia estime que “l’offre de vol pourrait être réévaluée en fonction de l’évolution de la demande dans les mois à venir.” Si la ligne venait à fermer faute de passagers, vous pouvez toujours vous reporter sur les autres compagnies desservant Marseille en vol direct depuis Lille : Ryanair et Air France.

Pour plus d’infos, on vous laisse consulter les sites internet de Transavia et de l’aéroport de Lille pour ne rien louper.